“Appartement très bien situé et un accueil...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Appartement  ' Tami '
Ende 2015 neu saniert
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

soazig r
Reignac-sur-Indre, France
“Appartement très bien situé et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'appartement se situe très proche de Fribourg dans un petit village avec toutes les commodités à proximité. L'environnement est calme, idéal pour les familles. Il est bien équipé et dispose de places de parking. L'accueil a été chaleureux et Angelika est très serviable.
Nous avons passé un très bon séjour!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 juil. 2017
Un grand merci pour l'examen. Je suis très heureux que vous avez aimé et vous avez eu une grande fête. Vous êtes invités très agréable et sans complications et ont cet appartement parfaitement propre. Si vous ne laissez parler à nouveau, nous vous serions reconnaissants de vérifier avec nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer