“Un havre de paix” 5 sur 5 bulles

Waldblick Hotel Kniebis
Suisse
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout est fait pour que l'on se sente bien dans cet hôtel. Situé dans un écrin de verdure avec comme seul bruit le chant des oiseaux, un parc verdoyant, fleuri, paisible, le stress s'envole en un instant. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et parfaitement propres, dans un style de la région. Le personnel est attentif, attentionné et fait tout son possible pour nous satisfaire. Le buffet du petit déjeuner est magnifique, avec en prime des plateaux de fruits frais. La carte du restaurant propose des menus régionaux. Durant l'après-midi un buffet de gâteux est proposé. Le wellness est vaste, très beau, avec hammams, saunas, tépidarium, piscine, salle de repos et salle de fitness. Des Thermos de thé sont à disposition dans le wellness. Nous avons profité de faire des massages et soins et alors là, une mention spéciale à la masseuse qui a fait des merveilles. Balades en forêt superbes au départ de l'hôtel. Une chose est certaine, nous avons savouré notre séjour et recommandons cet hôtel sans la moindre hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

furdenheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

accueil familial; est situé dans un écrin de verdure. salle de fitness, sauna, hammam, salle de détente, trepidarium. Tout ce qu'il faut pour détendre le corps et l'esprit.
petit déjeuner copieux et excellent avec variété de charcuteries, de fromages et de laitage, de fruits etc...
le restaurant vaut le détour! le menu gastronomique est copieux et excellent. A la carte des spécialités locales souabes!!! Le personnel est en costume traditionnel.
petit bémol: ils ne parlent qu'allemand mais ils font tout pour se faire comprendre et se mettent en quatre pour nous satisfaire. A RECOMMANDER

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Hotel entouré d'un grand parc, près de la forêt, au calme avec un accueil allemand c'est à dire très attentionné. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées. L'hotel est propret, décoré avec gout. L'espace wellness est tout à fait acceptable en taille et en diversité pour un hotel de taille moyenne comme celui-ci. Evidemment moins imposant que celui d'un Bareiss ou d'un Traube mais les prix sont également moins "fastueux". Donc bon rapport qualté prix pour un 4 étoiles. Petits bémols : les prix à la carte sont élevés, trop pour une qualité que je qualifierais de bourgeoise, pas gastronomique.
Je le recommande chaudement et y retournerai volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Freudenstadt ou ses environs
Hotel Langenwaldsee
N° 1 sur 14 à Bad Peterstal-Griesbach
Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
N° 10 sur 25 à Freudenstadt

Vous connaissez Waldblick Hotel Kniebis ?

Informations supplémentaires concernant Waldblick Hotel Kniebis

Établissement : Waldblick Hotel Kniebis
Adresse: Eichelbachstr. 47, 72250, Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Freudenstadt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Freudenstadt
N°5 des hôtels Spa à Freudenstadt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waldblick Hotel Kniebis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldblick Hotel Kniebis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldblick Kniebis
Waldhotel Kniebis