Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 22 avril 2012

Points positifs: Le personnel est trés bien, souriant, professionnel, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au service des chambres. Une seule personne parlait français, à l'entrée du spa.
Concernant cet espace, endroit très propre, hammam, sauna et piscine trés agréables, rien à dire. Les locaux communs sont trés dépaysants avec cet esprit plafond hauts et dorures très 19ème siècle. La salle de restaurant vaut le coup d'oeil.
Points négatifs: Si le restaurant vaut le coup d'oeil, ç'est un peu différent en regardant l'assiette, c'est trés minimal en terme de quantité même si la qualité est là, c'est dommage.
Côté chambre: petite, bon on ne peut pas pousser les murs, c'est comme ça !

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel dominant la ville de Freudenstadt avec un super look extérieur. Les chambres sont petites et il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bains. La maîtrise de l'anglais par le personnel est plus qu'approximative alors que le français est totalement absent. Le mode d'emploi du coffre n'est qu'en allemand et les explications très insuffisantes. Le dîner était copieux mais nous dirons que c'est un restaurant moyen voire moyen-. La cave est correcte avec quelques vins intéressants. Le personnel de la réception n'est pas très souriant. Par contre le personnel de la salle de restauration est très attentionné.
Bons points : Le petit déjeuner était varié et très copieux. Si des pansements se baladaient au fond de la piscine par contre l'hôtel était impeccable du point de vue propreté.
Conclusion : Peut beaucoup mieux faire pour le prix demandé. Impératif d'avoir du personnel qui domine parfaitement l'anglais.

Avis écrit le 27 mars 2012

Exactement comme les trois précédent avis .
Beau , propre , géant , mais les chambre petites .
100% allemand , pas de mots en Français .
et une pizzeria a 100 mètre de la pour ceux qui ont eu encore faim après avoir déguster le menu 3 plats , comme ce fut notre cas .
piscine agréable , sauna super . MAIS pour un massage ou autres service ,a réserver par mail 3 semaine en avance .

Avis écrit le 12 mars 2012

L'accueil, en allemand, est courtois et professionnel avec toutes les explications nécessaires. Les chambres sont très petites mais bien conçues et très propres.
La piscine est très agréable et je ne l'ai pas trouvée froide ...
Le sauna est correct, seul reproche : la salle de repos en plein milieu du passage ..
Le dîner est très light et sans prétention ; le petit déjeuner est quant à lui très diversifié, il y en a pour tous les goûts.
Pour résumé : un bon rapport qualité prix avec l'offre Groupon ; nous aurions été déçus si nous avions payé le prix affiché.

Avis écrit le 10 mars 2012

Grâce à Groupon...merci Groupon... nous décidons de partir à 2 couples à Freudenstadt.

Je passe sur l'accueil... si déjà le personnel ne parle pas français... au moins, il pourrait être aimable - souriant... Nous nous dirigeons vers le 3ème étage... quelle horreur ! 2 minuscules chambres (propres, soit... bonne literie... l'un bouge, l'autre ne le sent pas)... mais où mettre le sac de voyage ? devant le lit... on ne peut déjà pas se croiser...

je ne parle pas de la salle de bains : 1 seule personne à la fois... le WC coincé entre un mur et une douche...

la piscine agréable... très peu de monde mais surtout un conseil : bougez - bougez.... il y fait vite froid !

La télé : aucune chaîne non allemande - l'Internet : codes à demander à l'accueil...

Repas : dès votre arrivée, vous devez choisir entre 2 entrées - 2 plats... le dessert est imposé... A peine installés, le 1er plat arrive... - à peine terminé le 2ème arrive... en 30 minutes... en prenant votre temps, vous dinerez...

4 étoiles supérior... je ne sais pas comment cet hôtel a pu les obtenir...

Conclusion : 1 nuit pourquoi pas mais surtout pas plus ! Allez voir un peu + loin, d'autres 4 étoiles existent et tellement + douillets...