“Un quatre étoiles ???” 2 5 étoiles

Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
N° 10 sur 25 Hôtels à Freudenstadt
“Un quatre étoiles ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Vient donner son avis, sort d un week
End groupon dans cette hôtel.

Arriver à l hôtel nickel pas difficile à trouver, le parking de l hôtel par contre très très petit par rapport au nombre de chambre que propose l hôtel.

Le personnel de l accueil très professionnel mais très froid aussi. On est à 50 km de la frontière avec la France et personne
Ne parle le français. Mais soit, on monte dans la chambre et la catastrophe une tapisserie au motif de laurier ou pas loin. Des prise mural qui sorte du mur, la tapisserie ( oui elle m aurais presque traumatiser) se décolle à certain endroit, la fenêtre qui donne sur les poubelle de l hôtel what else comme dirait George.

Du coups on est aller se reposer au Spa , un coups de chance on a été seul pendant une petite demi heure et c était bien , après bof bof entre ceux qui décide de se balader à poil et ceux qui se ballade dehors en ne changeant pas de chaussure et qui ramene tout à l intérieurs. Classe , la moisissure sur les caillebotis en plastique ainsi que les insecte décédé super classe.

Passons au repas enchaîne en 20 minutes à peine les couverts pose dans l assiette qu'on vous enlève tous et deux minute après on vous ramene la suite. Et puis la vue sur les frigo encore une pure beauté.

Du coups Heuresement que c était un bon groupon parce que je me voyais pas investir 280 € surtout vue la prestation.

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis extrêmement surprise par des avis négatifs (surtout en français !!). Après la lecture sur tripadvisor des avis mitigés j’ai été très inquiète (offre Groupon également). Belle surprise : je n’ai trouvé AUCUN point négatif. Nous avons payé 20 euros supplémentaire pour avoir une magnifique chambre avec une salle de bain de 20 m², sublime. Seul point négatif : la vue sur la route (sans voitures) dans un parc, un peu sombre.

L’hôtel est très joli, un parc autour et les promenades dans la forêt sont très agréables.

Le repas était excellent, très raffiné. Le service est rapide, comme partout en Allemagne, c’est vrai, mais vous pouvez demander les serveurs d’attendre un peu. Le choix de vins est très vaste et même surprenant.

La piscine et la terrasse avec les chaises longues nous ont permis de passer l’après-midi agréable. A votre disposition il y a des fruits frais et le café/thé offerts gracieusement à l’espace détente.

Rien à reprocher ! nous reviendrons sûrement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Lors de la réservation, l'accueil a été plutôt froid, mais bon, nous nous sommes dit que nous irions nous réchauffer au sauna.
Manque de bol, les autochtones nous imposent la vue de leurs corps décrépis et dénudés. Passe encore, c'est une habitude chez eux. Là où ça devient choquant, c'est que même à la piscine/Spa ils nous imposent le FKK (naturisme). Pas un endroit "normal".
Nous devions avoir une bouteille servie en chambre, rien n'est venu...
Le diner fût bon quoiqu'un peu spartiate, le vin cher...
La chambre exigüe avec des fenêtres perméables au bruit de la circulation ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Il existe bien mieux, sans être 4 étoiles!
Heureusement que le petit déjeuner était bien (quelques brioches et gâteaux seraient les bienvenus) ce qui nous a permis de repartir sur une note plus positive.
Heureusement que la formule Groupon a évité de nous ruiner car les tarifs sont surfaits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Soirée par le biais de groupon. + 10 euros pour avoir une chambre supérieure, assez vaste, mais sutuée sur le derrière de l'établissement. propre, et couchages très confortables.
Repas du soir, INFECT soit disant gastronomique!!!. Cela devriendrait presque comique d'avoir cette prétention: crudités dignes d'un mauvais "routier", jarret de porc raccorni, immangeable.
dessert tout à fait banal et très moyen: boules de glace, Vraiment rien de bien folichon. qui plus est servi dans la salle à manger du fond à la déco de cantine, complètement impersonnelle et kitsch.
En revanche, le petit déjeuner MAGNIFIQUE, digne du 4 étoiles, servi dans la belle salle à manger toute habillée de belles boiseries et colonnes en bois nobles, avec fruits et jus de fruits frais, excellentes charcuteries, thés divers et variés, impeccable, avec un service excellent personnel serviable, compétent à la hauteur.
Piscine, certes, petite, mais bien agréable, très propre, chaude, avec draps de bain à disposition. idem pour le sauna, sentant bon le bois.
En conclusion, la cuisine est franchement à revoir, car elle n'est pas digne des lieux.CONSEIL: Il faut se rattraper sur le petit déjeuner !!!
prix acceptable par groupon, mais beaucoup trop cher au tarif normal, si l'on tient compte de la piètre qualité du repas

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
haguenau
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Décors extérieurs et intérieurs beaux et propres.
Coin SPA propre mais piscine et coin détente bien trop petits pour le nombre de personnes accueillies à l'hotel.
Accueil du personnel assez froid - langue française inexistante.
Chambre et salle de bain trop petites.
Pas de chaine française à la TV alors que nous sommes à 50 kms de la frontière.
Repas du soir vraiment très très moyen tant en qualité qu'en quantité.... déssert immangeable.
Par contre petit déj. buffet très complet (seule prestation digne d'un 4****).
Groupon ne fait pas forcément faire des affaires.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freudenstadt

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes restés 2 nuits. Nous étions avec notre fils et avions une suite classique, très correcte au niveau taille et propreté. Sauna, piscine et hammam très bien mais manque de places assises et chaises longues en cas d'affluence. Le menu inclus dans le forfait était très light et de qualité moyenne; les boissons sont très chères. Le petit-déjeuner est très varié et les produits sont frais. Le personnel est très accueillant à condition de parler allemand. En conclusion, rapport qualité-prix très correct avec un bon groupon, mais cher si vous payez le plein tarif

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
gambsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Points positifs: Le personnel est trés bien, souriant, professionnel, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au service des chambres. Une seule personne parlait français, à l'entrée du spa.
Concernant cet espace, endroit très propre, hammam, sauna et piscine trés agréables, rien à dire. Les locaux communs sont trés dépaysants avec cet esprit plafond hauts et dorures très 19ème siècle. La salle de restaurant vaut le coup d'oeil.
Points négatifs: Si le restaurant vaut le coup d'oeil, ç'est un peu différent en regardant l'assiette, c'est trés minimal en terme de quantité même si la qualité est là, c'est dommage.
Côté chambre: petite, bon on ne peut pas pousser les murs, c'est comme ça !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux