“Excellent rapport qualité prix avec Groupon, rien à critiquer”

Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois et les deux séjours nous ont agréablement surpris.
L'accueil à l'arrivée très agréable.
Nous avons bien apprécié le Spa : belle piscine chauffé, sauna, hammam, espace avec des glaçons, fruits et thé mis à disposition. Contrairement, à ce que nous avions souvent lu dans les commentaires, nous avions toujours eu des serviettes propres...
Le dîner était excellent. Petit bémol : l'entrée et le dessert sont imposés. Cependant, mon mari a demandé une salade verte à la place de l'unique entrée proposée et il n'y avait aucun souci pour ce changement. Le cuisinier a également préparé un plat de pâtes aux jambon pour notre fille de 3 ans ce qui n'existait pas sur leur carte.
Le petit déjeuner est juste royal. Des produits (confitures, miels, yoghurts, charcuterie etc. ...) de grande qualité !
Certes, la chambre proposé avec Groupon n'est pas très grande mais elle est très confortable et la literie excellente. Nous y avons très bien dormi.
Nous y retournerons l'année prochaine car c'est une très bonne adresse !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2013

Un bel etablissement qui impressionne dès l'arrivée par sa situation en hauteur, et son style :
dans l'entrée un style très classique et très luxueux, un Groom pour porter vos bagages;..
les chambres sont jolies malheureusmeent nous avions 2 lit de 90 cm au lieu d'un lit double ( svt le cas en Allemagne) et il faisait froid dans la chambre...

Le restaurant est a recommander et merite vraiment le détour, ambiance bistrot mais tres haut de gamme, le Chef passe meme aux tables vous proposez ses specialites du jour ...pour nous, morilles, boeuf, truffes !!

Pour le Spa, il est sympathique mais certains equipements type hamman ne fonctionnaient pas, dommage !
La ville est jolie et mérite le detour pour une ballade shopping et un café-Kuchen sur la Place!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Venons de passer deux nuits dans cet hotel.
Il faut absolument gouter les plats gastronomiques qui sont merveilleux.
La chambre était superbe, il n'y a rien à redire.
Le personnel était aux petis soins, aimable et avenant.
Je conseil vivement cet hotel pour des personnes qui ont le besoin de se ressourcer.
De plus région est magnifique et l'on peut faire se superbes balades.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

L'hôtel est très grand, il est situé à proximité du centre ville. Les chambres sont de taille moyenne, la literie est de très bonne qualité, l'isolation phonique également. L'hôtel est vraiment très calme. Le petit déjeuner est copieux, un seul regret le pain et les viennoiseries sont de qualité industrielle. La restauration tant à la demi pension qu'à la carte sont de très bonne qualité, la carte des vins est bien fournie. Le personnel est agréable et serviable. Le spa est spacieux, il comprend un sauna et un hammam ainsi qu'un espace dédié aux massages et aux soins. La piscine est chaude et couverte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

L'hôtel est facile d'accès, bien situé. Cependant le personnel Hôtelier ne parle pas le français et ne s'adapte pas à la conversation et un peu grimaçant (cause incompréhension). Heureusement, certaines personnes sont agréables et souriantes. L'Hôtel est quand même répertorié dans le guide Michelin 2013. L'hôtel est propre, les repas y sont corrects et le petit déjeuner est composé d'un buffet. Concernant le SPA, la piscine est chauffée et agréable... Ensemble satisfaisant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Venons de passer une nuit dans cet hôtel avec un coupon Groupon : chambre de 12 m², salle de bains de 1.5 m² .... Pas digne d'être appelé "hôtel 4 étoiles" - repas du soir sans choix et fade (poisson Pangas au menu ....) Le bon Groupon spécifiait une bouteille de crémant dans la chambre : nous l'attendons toujours .... le jeu Groupon n'est pas joué. Seul point positif : magnifique salle à manger et beau buffet au petit déjeuner ! mais cela ne donne pas envie d'y retourner !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Cadre sympatique pour un week-end en amoureux, dans un hôtel très "Forêt Noire" :).
Centre Spa (Piscine, Sauna, Hammam) avec accès direct en peignoir depuis l'hôtel.
Buffet pdej varié et copieux (sucré - salé), diner moins recherché que ce l'on pourrait en attendre mais bon. Literie confortable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Freudenstadt ou ses environs
À 1,8 km
À 2,1 km
Hotel Landhaus Waldesruh
Hotel Landhaus Waldesruh
N° 13 sur 25 à Freudenstadt

Vous connaissez Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof

Adresse: Lauterbadstr. 56, 72250, Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Freudenstadt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Freudenstadt
N°7 des hôtels Spa à Freudenstadt
Catégorie de prix : 118€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
Palmenwald Hotel Schwarzwaldhof Freudenstadt