“Très satisfaisant”

Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
Vendenheim, France
“Très satisfaisant”
Avis écrit le 28 juin 2013

Avons découvert cet hôtel par un site de deal/internet.
Nous avons apprécié l'accueil,la noblesse des lieux,la qualité de la chambre,propre et confortable literie,le dîner et le pdj,succulent!
Le spa fut agréable,seul bémol...la nudité!On a suggéré qu'il soit mentionné ou précisé par des auto-collants ou affichettes dessinées et non des textes (dont nous ne comprenons pas grand chose en Allemand);qu'il y a des lieux pour être nu (sauna) et d'autres avec maillot de bain(piscine,hammam)!!Cela serait moins gênant!;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois et les deux séjours nous ont agréablement surpris.
L'accueil à l'arrivée très agréable.
Nous avons bien apprécié le Spa : belle piscine chauffé, sauna, hammam, espace avec des glaçons, fruits et thé mis à disposition. Contrairement, à ce que nous avions souvent lu dans les commentaires, nous avions toujours eu des serviettes propres...
Le dîner était excellent. Petit bémol : l'entrée et le dessert sont imposés. Cependant, mon mari a demandé une salade verte à la place de l'unique entrée proposée et il n'y avait aucun souci pour ce changement. Le cuisinier a également préparé un plat de pâtes aux jambon pour notre fille de 3 ans ce qui n'existait pas sur leur carte.
Le petit déjeuner est juste royal. Des produits (confitures, miels, yoghurts, charcuterie etc. ...) de grande qualité !
Certes, la chambre proposé avec Groupon n'est pas très grande mais elle est très confortable et la literie excellente. Nous y avons très bien dormi.
Nous y retournerons l'année prochaine car c'est une très bonne adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Un bel etablissement qui impressionne dès l'arrivée par sa situation en hauteur, et son style :
dans l'entrée un style très classique et très luxueux, un Groom pour porter vos bagages;..
les chambres sont jolies malheureusmeent nous avions 2 lit de 90 cm au lieu d'un lit double ( svt le cas en Allemagne) et il faisait froid dans la chambre...

Le restaurant est a recommander et merite vraiment le détour, ambiance bistrot mais tres haut de gamme, le Chef passe meme aux tables vous proposez ses specialites du jour ...pour nous, morilles, boeuf, truffes !!

Pour le Spa, il est sympathique mais certains equipements type hamman ne fonctionnaient pas, dommage !
La ville est jolie et mérite le detour pour une ballade shopping et un café-Kuchen sur la Place!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Venons de passer deux nuits dans cet hotel.
Il faut absolument gouter les plats gastronomiques qui sont merveilleux.
La chambre était superbe, il n'y a rien à redire.
Le personnel était aux petis soins, aimable et avenant.
Je conseil vivement cet hotel pour des personnes qui ont le besoin de se ressourcer.
De plus région est magnifique et l'on peut faire se superbes balades.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est très grand, il est situé à proximité du centre ville. Les chambres sont de taille moyenne, la literie est de très bonne qualité, l'isolation phonique également. L'hôtel est vraiment très calme. Le petit déjeuner est copieux, un seul regret le pain et les viennoiseries sont de qualité industrielle. La restauration tant à la demi pension qu'à la carte sont de très bonne qualité, la carte des vins est bien fournie. Le personnel est agréable et serviable. Le spa est spacieux, il comprend un sauna et un hammam ainsi qu'un espace dédié aux massages et aux soins. La piscine est chaude et couverte.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Niederhaslach, Alsace, France
Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est facile d'accès, bien situé. Cependant le personnel Hôtelier ne parle pas le français et ne s'adapte pas à la conversation et un peu grimaçant (cause incompréhension). Heureusement, certaines personnes sont agréables et souriantes. L'Hôtel est quand même répertorié dans le guide Michelin 2013. L'hôtel est propre, les repas y sont corrects et le petit déjeuner est composé d'un buffet. Concernant le SPA, la piscine est chauffée et agréable... Ensemble satisfaisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Andolsheim
Avis écrit le 21 mai 2013

Venons de passer une nuit dans cet hôtel avec un coupon Groupon : chambre de 12 m², salle de bains de 1.5 m² .... Pas digne d'être appelé "hôtel 4 étoiles" - repas du soir sans choix et fade (poisson Pangas au menu ....) Le bon Groupon spécifiait une bouteille de crémant dans la chambre : nous l'attendons toujours .... le jeu Groupon n'est pas joué. Seul point positif : magnifique salle à manger et beau buffet au petit déjeuner ! mais cela ne donne pas envie d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freudenstadt