“entre moyen et bien”

Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons aussi voyagé via groupon. Commençons par les points positifs:
literie: excellente, couette et oreiller moelleux, matelas ferme, parfait.
soin de la chambre: deux visites de la femme de ménage par jour, avec petit chocolat sur l'oreiller le soir et lit refait (après nos siestes de l'aprem il fallait) , une petite attention certes, mais tout à fait charmante.
petit déjeuner buffet: saumon fumé et truite fumée à volonté, et excellent en plus. fruits frais et variés, pains aux graines divins.
chambre petite mais fonctionnelle avec plein de placard et de tiroirs pour ranger.
grande télé (mais que des chaines allemandes...)pensez à emmener cable hdmi et ordi pour regarder DVD;;;;

points moyens: le dîner était bon mais à l'allemande, l'accord des plats entre eux? n'existe pas : les trois plats étaient à la crème: entrée tranche énorme de fromage à la crème (la moitié aurait suffit, avec une petite salade par ex) plat: du saumon à la crème dessert: panna cotta (à la crème).
le spa : je rejoins les avis ci dessus: hammam HS. seul le sauna fonctionne. et n'a pas de bonnes odeurs d'huiles essentielles.
la froideur de la réceptionniste.
La "bouteille de crémant en chambre" promise par groupon : il aurait fallu préciser la demi bouteille, merci.... seulement 37,5 .
le mini bar? chaud. seul la lumière et le bruit fonctionnait.
Le mauvais gout en tapisseries.. il faudrait rénover un peu.

Avis publié : 14 août 2013

Tout d'abord je ne comprends pas les avis groupon ci-dessous concernant le restaurant. nous avons l'habitude de pas mal voyager et surtout d'aller souvent au restaurant. nous étions donc à cet Hotel le week-end dernier et également un bon Groupon.nous avons été surpris par le restaurant de l'hotel mais en positif ! Bon Ok l'entrée et le dessert sont imposés et le menu complet ne fait pas tres gastronomique (antipasti - filet de porc sauce gorgonzola /pates et panna cotta) mais c'était vraiment délicieux ! d'une grande qualité d'après moi. Surtout que vu le prix du bon Groupon, le repas et petit déjeuner (excellent également , varié , saumon fumé !)étaient offerts.
Par contre concernant le Spa effectivement je rejoins les avis ci-dessous : hammam HS , duftbad!? très faible , pisicine fraiche (mais belle et agréable) et transat rare.
Concernant les chambres ; petites c'est vrai mais excellente literie qui fait honneur a ses 4 étoiles.

Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix surtout pour qui (comme moi) la gastronomie est importante !!

Avis publié : 10 août 2013

À priori, le cadre est magnifique et l hotel ne manque pas de charme à première vue.... On déchante rapidement: cold reception, chambre et intérieur vieillot, odeur de choux à tous les étages. Le SPA est propre mais 10 chaises longues sont trop peu pour un hotel de 83 chambres, hammam ne fonctionnant pas.....
Le personnel du restaurant est courtois et serviable, mais les plats fades et les vins vite très chers!!!
Bref, un endroit à aller une fois et puis plus jamais.....

Avis publié : 3 août 2013

Nous avions offert un bon GROUPON à des cousins pour un anniversaire. Leur rendu au retour nous a mis dans la honte.
''- absence du crémant en chambre.
- Odeur d'égout dans la chambre 201.
- Pour la sortie du SPA ~10 chaises (insuffisant pour la capacité de l'établissement) installées sur une pelouse non tondue que l'on peut plutôt appeler friche.
- Le repas du soir sans saveur, les plats servis ressemblaient aux plats stockés sur un réfrigérateur extérieur donc seraient préparés à l'avance comme dans une cantine.
- Un personnel inexistant.''
De plus pour GROUPON aucun contrôle des prestations ni compensation.
En conclusion si vous voulez vous débarrassez d'intrus voila une bonne solution. Si vous voulez gardez des amis ou la famille près de vous évitez ce genre de prestation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Hôtel majestueux et chambre agréable même si la salle de bain est un peu petite.
Grosse déception pour le diner (poisson Pangas au menu ....) et repas digne d'une cantine scolaire médiocre. Le bon Groupon spécifiait une bouteille de crémant dans la chambre : elle est cachée dans le frigo et le personnel ne le précise pas.
Petit-déjeuner gargantuesque et délicieux !
Freudenstadt est une ville magnifique est très agréable.
Nous y retournerons mais pas dans cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Avons découvert cet hôtel par un site de deal/internet.
Nous avons apprécié l'accueil,la noblesse des lieux,la qualité de la chambre,propre et confortable literie,le dîner et le pdj,succulent!
Le spa fut agréable,seul bémol...la nudité!On a suggéré qu'il soit mentionné ou précisé par des auto-collants ou affichettes dessinées et non des textes (dont nous ne comprenons pas grand chose en Allemand);qu'il y a des lieux pour être nu (sauna) et d'autres avec maillot de bain(piscine,hammam)!!Cela serait moins gênant!;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois et les deux séjours nous ont agréablement surpris.
L'accueil à l'arrivée très agréable.
Nous avons bien apprécié le Spa : belle piscine chauffé, sauna, hammam, espace avec des glaçons, fruits et thé mis à disposition. Contrairement, à ce que nous avions souvent lu dans les commentaires, nous avions toujours eu des serviettes propres...
Le dîner était excellent. Petit bémol : l'entrée et le dessert sont imposés. Cependant, mon mari a demandé une salade verte à la place de l'unique entrée proposée et il n'y avait aucun souci pour ce changement. Le cuisinier a également préparé un plat de pâtes aux jambon pour notre fille de 3 ans ce qui n'existait pas sur leur carte.
Le petit déjeuner est juste royal. Des produits (confitures, miels, yoghurts, charcuterie etc. ...) de grande qualité !
Certes, la chambre proposé avec Groupon n'est pas très grande mais elle est très confortable et la literie excellente. Nous y avons très bien dormi.
Nous y retournerons l'année prochaine car c'est une très bonne adresse !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille