“quatre etoiles du 19e siecle”

Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
Avis publié : 2 janvier 2014

En aucun cas un 4 étoiles contemporain ... Hôtel historique du 19e siècle au charme désuet avec chambres exigües et salles de bain ridiculement petites. Un seul chevet pour 2 lits à rassembler ... Un seul siège et une mini console. La literie est cependant de bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié. Au dîner, entrėe et dessert imposés. Vins et boissons chers. Service trop rapide. Installations Spa correctes et propres... manque de sièges. Il n y a que les prix qui soient 4 étoiles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Hotel moyen pour un 4 étoiles chambre avec déco vieillotte salle de bain hyper petite surtout que nous étions dans une suite junior..literie bonne assez calme dans l'ensemble spa acceptable mais trop petit pas assez de chaise pour s'allonger.dans l'ensemble ne vaut pas les prix proposer.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel fin XIX eme
Chambre correcte avec excellents couchage
Service impeccable
SPA remarcable très bien chauffé
Le seul point noir est la restauration
Le service est parfait mais les plats arrivent tièdes voire froids
(Aumônière épinards chèvre et rosbeef légumes)
Rien d'original donc mais présenté chaud cela aurait été acceptable
PS enfin un serveur Français !!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons, mon épouse mon fils et moi même, passé un super moment au palmenwald hotel et ceux pour la deuxième fois !!
Nous sommes parti grâce à la formule groupon ... Rien a dire ... Bon accueil ... Très bon repas.. Spa sympa ... Si peut etre la chambre un peu petite ...
À essayer !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

nous avons eu en cadeau un bon groupon pour cet hôtel.
l'accueil était administratif et froid, pas d'explication concernant la zone welness par exemple
chambre certes confortable, mais très petite, salle de bains spartiate sans esthétique sans rapport avec un soi-disant 4 étoiles, pas de place pour poser un vanity ni de place pour poser son gel douche dans la douche.
le repas était quelconque et industriel (pas de choix possible c'est la première fois que nous voyons ça avec un bon groupon), pas de climatisation dans l'hôtel ou le restaurant, nous y étions durant les fortes chaleurs de juillet, les serveurs suaient à grosses gouttes
cerise sur le gâteau; la femme de chambre a frappé à la porte à 9h du matin (un samedi!!) savoir si elle pouvait faire la chambre.
petit déjeuner copieux et varié mais sans suivi du personnel, beaucoup de choses manquaient

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Suite à un deal groupon, nous avons passé 2 nuits très satisfaisantes. Bon hôtel, proche de la ville. Chambre classique un peu petite, mais propre.Petit déjeuner très copieux, piscine et son espace très bien. Positif dans l'ensemble.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons aussi voyagé via groupon. Commençons par les points positifs:
literie: excellente, couette et oreiller moelleux, matelas ferme, parfait.
soin de la chambre: deux visites de la femme de ménage par jour, avec petit chocolat sur l'oreiller le soir et lit refait (après nos siestes de l'aprem il fallait) , une petite attention certes, mais tout à fait charmante.
petit déjeuner buffet: saumon fumé et truite fumée à volonté, et excellent en plus. fruits frais et variés, pains aux graines divins.
chambre petite mais fonctionnelle avec plein de placard et de tiroirs pour ranger.
grande télé (mais que des chaines allemandes...)pensez à emmener cable hdmi et ordi pour regarder DVD;;;;

points moyens: le dîner était bon mais à l'allemande, l'accord des plats entre eux? n'existe pas : les trois plats étaient à la crème: entrée tranche énorme de fromage à la crème (la moitié aurait suffit, avec une petite salade par ex) plat: du saumon à la crème dessert: panna cotta (à la crème).
le spa : je rejoins les avis ci dessus: hammam HS. seul le sauna fonctionne. et n'a pas de bonnes odeurs d'huiles essentielles.
la froideur de la réceptionniste.
La "bouteille de crémant en chambre" promise par groupon : il aurait fallu préciser la demi bouteille, merci.... seulement 37,5 .
le mini bar? chaud. seul la lumière et le bruit fonctionnait.
Le mauvais gout en tapisseries.. il faudrait rénover un peu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple