“offre Groupon”

Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
Avis publié : 18 mars 2014

nous avons réservé via Groupon - 1 nuit / 2 personnes
l'offre de 99 € ne correspond pas à la réalité - ancien Palace un peu...beaucoup vieillot - les prestations n'ont rien à voir avec un 4 * - chambre et salle de bain minuscule, néanmoins le tout très propre
petit déjeuner correct - le prix offert n'a rien d'exceptionnel, cette chambre se vend en direct à 89 € - donc inutile de passer par Groupon -
la région est magique et nous avons découvert à prix identique une bien plus belle adresse où nous reviendrons
JLS - Mulhouse

Astuce pour la chambre : aucun choix possible sur réservation via Groupon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes partis avec nos 2 enfants et avions réservé une suite. Les lits d´appoint ne sont pas très larges. La chambre rappelle les années 70. Nous avions une baignoire avec une douche (le rideau ressemblait à un parapluie, dans lequel il fallait doucher, pas pratique du tout), après 22h plus d´eau chaude. Le repas du soir était correct, le buffet petit-déjeuner copieux et d´une grande variété. L´espace SPA est neuf, mais il y a trop peu de transats.
L´hotel est bien placé, centre-ville à 300 m avec quelques boutiques.
Rapport qualité-prix pour 4 jours reste toutefois correct, mais il y a certainement mieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Nous sommes partis avec GROUPON. Accueil sympa. Nous avons voulu réserver au restaurant, mais il n'y avait que la place dans le 2e restaurant avec un choix à la carte. Menu 4 plats à 59€ tout à fait correct. Grand chois de vin. Le vin proposé était tout à fait abordable, mais l'apéritif, l'eau, café... ça chiffre vite, au final je dirai que les boissons sont trop chères ! Les chambres sont vraiment trop petites, nous avons crevé de chaud malgré que le chauffage soit éteint, il a fonctionné toute la nuit, nous avons fini par ouvrir la fenêtre ... Salle de bain trop vieille, pas d'eau froide au lavabo. Il y avait une bouteille de mousseux dans le frigo, mais sans aucune indication, nous l'avons laissé, de peur qu'elle nous soit taxée je ne sais pas combien d'euros... piscine petite, mais chouette, pas assez de transat, mais endroit sympa ! Petit déjeuner copieux, et d'une grande variété. Endroit sympa mais rapport qualité prix y'a beaucoup mieux ! Dommage !

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas de chambre côté route !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Arrivée: plus de place de parking, reception petite, acceuil sympathique avec coupettes de crémant.

Chambre: très petite avec lits séparés, décoration d'une autre époque mais propre.

Spa: trop petit pour le nombre de chambres mais propre et jolie. Le dimanche moins de monde pour mieux profiter.

Restaurant: plat simple mais très bon. Peut être pas 4 * mais nous nous sommes quand même régalés. Grand choix de vin.

Ville: tres proche 300m avec des restos tres sympas et pas cher. Quelques boutiques egalement.

Dans l ensemble un bon weekend avec des bons points comme des moins bons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé un séjour sympa avec un bon Groupon. La bouteille de mousseux était bien dans le frigo.
La taille de la chambre est indigne d'un 4* et le papier peint rappelle les années 70. Il fau aimer . Et que dire de la salle de bain ? Petite, aucun gout au niveau deco, des perçages apparents dans le carrelage et le clou: pas d'eau chaude.
Le resto est bon. Le personnel est top, le buffet du petit déjeuner est nickel.
La piscine et en général l'espace "wellness" est vite plein à craquer. Pas assez de chaises longues. Vous avez toutes les chances de rester debout.
En clair, MOYEN.

Astuce pour la chambre : Peu de chambre avec balcon
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

sommes parti avec groupon option une bouteille de sekt : l' attendons toujours
arrivée un peu avant 15h impossible d'avoir la chambre devons attendre à la minute près résultat : rassemblement devant l’accueil (certains se sont vu proposé une coupe de crémant pendant l'attente mais à la tête du client)
réceptionniste froide aucun sourire.
heureusement que le spa fut magnifique mais pas assez de temps pour en profiter puisque le
dîner est à 18h avons demandé poliment si on peut venir un peu plus tard pour manger mais réponse sec : non impossible il faut être là à 18h (trop tôt pour nous) service ultra rapide
chambre glaciale tout comme le personnel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

En aucun cas un 4 étoiles contemporain ... Hôtel historique du 19e siècle au charme désuet avec chambres exigües et salles de bain ridiculement petites. Un seul chevet pour 2 lits à rassembler ... Un seul siège et une mini console. La literie est cependant de bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié. Au dîner, entrėe et dessert imposés. Vins et boissons chers. Service trop rapide. Installations Spa correctes et propres... manque de sièges. Il n y a que les prix qui soient 4 étoiles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple