“Bon restauarnt”

Restaurant Adler
Classé n° 18 sur 61 Restaurants à Freudenstadt
“Bon restauarnt”
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon restaurant avec une carte variée. Des suggestions du chef et des spécialités de la région. Un service de qualité. Possibilité d'avoir une carte de menu en Francais. La déco est un peu simpliste mais agréable.

Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“excellente cuisine gastronomique dans un cadre famililal”
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous adorons ce restaurant-hôtel tous près du Marktplatz à Freudenstadt !

Faut réserver car il est souvent plein. On y mange très bien, des portions sont copieuses, le choix très grand (par contre presque pas de poissons sauf saumon).
Cuisine familiale, savoureuse aux prix imbattables. Nous adorons "bunter Salatteller" en entrée, les plats de viande (rumsteak par ex.), Schnitzel, ... Les menus enfant sont très sympa.

L'accueil est très attentionné, la patronne se prend du temps pour discuter avec des clients. On se sent dans ce restaurant comme chez mamie !

• Visité en juin 2013
Volgelsheim, France
“Delicieux”
Avis écrit le 23 novembre 2012

restaurant où les mets sont délicieux, l'ambiance et le personnel sont très sympathiques, les desserts faits maison excellents, bref, un endroit où il faut absolument manger.

Visité en octobre 2012
Strasbourg, France
“Très bon restaurant gastronomique”
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant localisé au centre-ville (qui fait également petit hôtel) le dimanche, 26/08/12 lors de notre séjour à Freudenstadt. Nous n'avons pas réservé et avions de la chance car une dernière table disponible nous attendait encore...

L'accueil est très chaleureux, on s'y sent tout de suite à l'aise. La carte est variée et on propose beaucoup de spécialités de la Forêt Noire. Les plats sont savoureux, copieux et très bien présentés. Les prix sont plus que corrects. Par ex. une grande assiette de crudités=3,50 euros (que j'ai adorée!) ou pour Apfelstrudel chaud avec la glace à la vanille au dessert =3,50 euros (un délice!) ou encore les menus enfants à 3-4 euros.

Le personnel est très attentionné. Nous étions avec notre fille de 3 ans et à la sortie du restaurant, une serveuse lui a offert un petit paquet d'Haribo. Pas grand-chose mais cela fait très plaisir:-)

En résumant, c'est un restaurant gastronomique, avec un joli décor à l'ancienne, où on mange très bien, comme chez la grand-mère! Nous retenons cette adresse !
Cependant, si vous préférez une cuisine moderne et plus raffinée, il vaut mieux chercher un autre local...

ADLER propose aussi les chambres d'hôtel et ce serait peut-être une idée pour un autre séjour en Forêt Noire.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Adler ont aussi consulté

Freudenstadt, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Restaurant Adler ?