Contrôle des avis
Avis publié : 17 décembre 2017

Pour visiter Heidelberg , ville romantique avec la magie de Noël
Très bel hôtel avec un personnel charmant et de tres belles prestations
On se sent comme chez soi, du vrai bonheur , les jardins en arrière poussent à revenir des les beaux jours , ce que nous ne manquerons pas

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Très belle situation sur la rive opposée à celle du château, donc vue imprenable sur la ville, à 5 minutes de marche de la vieille ville.
Décoration intérieure superbe, chic et de bon goût.
Personnel charmant et extrêmement attentif aux attentes des clients.
La chambre 20 était un régal de confort et d'esthétique, vaste, et magnifique vue sur la ville et le château.
Prix très correct vue la qualité des prestations offertes.
Ce séjour fut un vrai bonheur.
A noter : pas de restaurant, sauf pour le petit déjeuner, contrairement à ce qu'on peut lire sur certains sites.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017

Cet hôtel offre des prestations de bonne qualité mais mériteraient un petit coup de frais. Le service quand à lui est parfait : le personnel est toujours souriant et est heureux de vous donner quelques conseils pour le bon déroulé de votre séjour. Il est à l'écoute et très professionnel. J'ai rarement vu un service aussi bien.

Concernant l'hôtel en lui même : j'avais réservé une suite qui était très très propre (et c'est important !) et bien tenue avec une petite attention à l'arrivée. Pour autant, même si je conçois totalement que l'ancien donne du charme, la salle de bain mériterait quelques travaux de rajeunissement.

Le petit déjeuner est bon et bien achalandé. Même si pour un hôtel de ce standing et selon la réputation (et l'expérience) des petits déjeuners allemands, la déception est un présente.

Le tout reste globalement très très cher pour les prestations offertes même si la région est connue pour son niveau de vie élevé. Toutefois, je retiendrai un gros abus : la place de parking est chère et à l'arrivée, il s'agit en fait de l'entrée de l'hôtel transformée en parking qui n'est même pas couverte. Une personne s'occupe, à la manière d'un tétris géant, de caser les voitures tant bien que mal. Dans ce cas, les prix devraient correspondre à la prestation proposée.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2017

service pas à la hauteur de la prétention de l'hôtel et de l'attente du client

les cases ci-dessous ne peuvent être remplies correctement
votre formulaire ne prend en compte que les avis excellents
ce qui n'est pas notre cas

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Chambre propre mais rien d'exceptionnel pour cette catégorie d'hôtel, on serait en droit d'attendre plus.
Nous étions en voyage de noces et malgré l'avoir précisé à l'hôtel, aucune attention particulière ne nous a été réservé (contrairement à d'autres hôtels classés slh). Attention le parking n'est même pas offert et assez cher 25€/nuit.
Par contre le petit déjeuner était juste parfait et nous faisais oublier notre déception sur la chambre

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Heidelberg_Suites, Leiter Gästebetreuung de Boutique Hotel Heidelberg Suites - Small Luxury Hotels, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Cher client, cher Monsieur L., merci pour votre évaluation. Nous regrettons que votre voyage n'était pas à votre satisfaction. Nous allons prendre soin de faire des efforts vis-à-vis les attentions particulières pendant les voyages de noces et nous avons déjà discuté ce sujet dans notre team. Le parking n'est plus offert ou inclu dans le prix du chambre dès l'année passée au plus tard comme il y avait des changes dans le loi fiscale en Allemagne. Ainsi le prix pour le parking est requis par le bureau fiscal. Il y a ainsi un parking public à 800 m à l'écart de l'hôtel et nous y offrons un service de navette gratuit. Nous sommes très heureux de lire que la propreté du chambre et le petit déjeuner était à votre satisfaction. Nous espérons de vous voir bientôt de nouveau. Votre team du Boutique Hotel Heidelberg Suites