“Taverne Chaleureuse”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Soisy-sous-Montmorency, France
“Taverne Chaleureuse”
Avis écrit le 20 mars 2014

Un petit restau qui ne paye pas de mine ,il fait très sombre mais l'intérieur est tellement chaleureux que vous en êtes éclaires .
Nous avons manges des escalopes avec une sauce champignons ,c'était délicieux le serveur était sympa et convivial: a faire absolument si vous aimez les ambiances cosy.

• Visité en mars 2014

Pontoise
“Du charme et une cuisine généreuse”
Avis écrit le 30 août 2013

Le restaurant se trouve en descendant une rue perpendiculaire à la rue principale dans le vieux Heidelberg.
C’est un endroit sombre, petit – on s’y bouscule – et on mange sur des établis (!) en bois très massifs. Du charme donc.
Le gérant du lieu est très convivial et souriant, ce qui fait beaucoup pour égayer ce lieu.
Carte très fournie avec des soupes et des plats à base de pommes de terre poêlées ou de spätzle.
Nous avons pris un cordon bleu fait maison (15,90 €) et des escalopes de porc panées (14,90 €).
Que vous dire ? C’est plutôt une cuisine familiale qui utilise beaucoup la poêle et le beurre.
C’est tellement rare pour un français de gouter un cordon bleu fait maison … ils l’ont fait avec un jambon fumé ce qui donne un gout de porc à l’affaire ... ce qui peut surprendre.
Attention, la quantité des plats est … allemande ... je me suis dit pendant la nuit que j’aurais dû prendre une soupe.
Les vins sont très corrects, j’ai été surpris par le spätburgunder (pinot noir) très bien fait et à un bon prix (5,20 € les 20 cl).
J’ai voulu essayer l'Apfelstrudel bien que je n’ai jamais gouté un bon Apfelstrudel en Allemagne (c’est au mieux un bon chausson aux pommes). Et celui-ci n’a pas dérogé à la règle.
Même s’ils parlent la même langue, on n’est décidément pas à Vienne !

• Visité en août 2013
Strasbourg, France
“une jolie découverte !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Voilà exactement ce que nous recherchions en venant à Heidelberg. l'endroit nous a totalement conquis. le cadre nous a fait spontanément pensé à une taverne ancienne. les plats fut fameux , bière exquise et l'ambiance cosy et chaleureuse.
Nous avons adoré l'endroit et ne pouvons que le recommander.
Grand bravo à la demoiselle qui a tenu le service en salle toute seule avec une énergie déconcertante et un sourire rayonnant.

• Visité en novembre 2012
“Excellent à tout point de vue !”
Avis écrit le 25 avril 2012

Excellente soirée dans ce restaurant que nous conseillons à tous ! Le cadre est très agréable et original, le service très sympa et la cuisine Allemande délicieuse ! Le vin et la bière y coulent à flot et l'endroit est parfait pour rencontrer des gens, aussi bien des locaux que des touristes du monde entier. Merveilleux souvenir !

• Visité en avril 2012
Londres, Royaume-Uni
“Great Schnitzels”
Avis écrit le 6 janvier 2012

I really liked this place. It's located quite far away from Bismarckplatz along the Neckar, with a pleasant view of the banks of the river. The food is what the name claims it is - lots of schnitzels and several varieties of side mels and salads. My schnitzel was quite affordable and tasted great. The service was fast and the staff really friendly and warm.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Schnitzelbank ont aussi consulté

Heidelberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Schnitzelbank ?