“incontournable”

Wirtshaus zum Nepomuk
Classé n° 5 sur 483 Restaurants à Heidelberg
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La-Baule-Escoublac, France
“incontournable”
Avis écrit le 21 janvier 2013

lors d'un dîner en famille, qui habite à Heidelberg et qui connait cette excellente adresse, nous avons à notre tour découvert cet excellent accueil, une cuisine de valeur sure et une ambiance chaleureuse. le service est impeccable, discret et agréable. une adresse à retenir absolument!! Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Heidelberg!

• Visité en janvier 2013

amiens
“Un must à Heidelberg”
Avis écrit le 10 août 2012

Au pied du vieux pont sur le Neckar, le Nepomuk dispose de la terrasse qui garde l'ensoleillement maximum le plus tard possible. Un service impeccable et une cuisine qui bien que traditionnelle s veut inventive, et voilà un établissement à recommander chaudement. Goutez leurs noix de saint jacques sur lit d'effeuillé de betteraves rouges (étonnant, on aurait pas osé!) , leurs ravioles grillées avec des champignons de saison ou le plat préféré de Carl Theodors pour les plus gourmands. Hormis cette terrasse ensoleillée, l'établissement dispose d'une très belle salle et d'un patio ombragé pour ceux que la fraîcheur attire. A ne manquer sous aucun prétexte!!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Wirtshaus zum Nepomuk ont aussi consulté

Heidelberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Wirtshaus zum Nepomuk ?