“Bar ok” 4 sur 5 bulles
Avis sur Qube Restaurant

Qube Restaurant
Classé n° 10 sur 472 Restaurants à Heidelberg
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Luxembourg, Luxembourg
“Bar ok”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

On a été a une réception qui se tenait dans le bar de l'hôtel. La nourriture qui a été servie en "Walking Diner" était excellente et les plats (risotto et soupe sous forme de buffet) très bons aussi. Le service impeccable, très souriant et rapide. Il faudra tester l'hôtel la prochaine fois!

Visité en janvier 2014

• Slovaque en 1er
“inoubliable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Notre dîner au Qube reste une des meilleures soirées de notre séjour à Heidelberg. Le restaurant nous a tout de suite plu tout d'abord par son design et son ambiance feutrée puis par l'accueil du personnel, très aimable et avenant. La lecture du menu nous a fait saliver et nous n'avons pas été décus devant nos assiettes. En entrée: thon cru mariné, gingembre et wasabi et carpaccio de filet de veau; en plat: steak de thon au sésame (saisi juste comme il faut, chapeau!) et Wiener schnitzel, salade de pomme de terre-concombre (un classique, mais rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans tous les restaurants à touristes!!) et en dessert: truffes au chocolat, coulis de framboises et une glace à l'amande maison....
La carte des vins a de quoi faire pâlir de jalousie certains restaurants Français tant elle est riche de propositions! Nous nous sommes laissés convaincre -et très bien conseiller- par un vin blanc allemand de la région (eh oui, les préjugés ont la vie dure!!) et nous avons bien fait! Pour finir la soirée en beauté, nous avons pris un cocktail dans l'espace lounge. A noter que pour les amateurs de gin, comme mon ami, le choix est large et très pointu!! Bref, une soirée parfaite...
Certes, l'addition était élevée, mais c'était justifié. La qualité des produits et du service, ca se paie!
Si nous revenons à Heidelberg, nous séjournerons probablement au Qube hôtel, attenant, les chambres ont l'air très belles et très design également, mais nous dînerons assurément dans ce restaurant.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Qube Restaurant ont aussi consulté

Heidelberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Qube Restaurant ?