“Un charme fou”

PA
“Un charme fou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a un charme fou et il se trouve à proximité de pratiquement tout. J’ai lu dans le Frommers que l’on peut aller à l’hôtel à pied depuis la gare mais je ne le recommanderais pas si vous avez des bagages. Il vaut mieux prendre un taxi (le trajet dure moins de 10 minutes).

Parkersburg, West Virginia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel ! Notre chambre était toujours propre et la salle de bain était immense. Les membres du personnel étaient toujours chaleureux, qu’ils parlent anglais ou non.
L’hôtel est bien situé pour aller au château, à l’université et à Bismarckplatz en prenant le bus 33 en direction de Hauptbahnhof ; il passe toutes les 30 minutes et s’arrête juste devant l’hôtel.
Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons pris de tout notre séjour et il était gratuit ! Qui dit mieux ?

Seattle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était située à l’étage supérieur et il n’y avait pas fenêtres mais une seule lucarne. Nous avons été déçus car pour nous la vue est l’une des choses les plus importantes. Comme le plafond était également bas, la chambre avait l’air petite et on s’y sentait à l’étroit. Certaines chambres offraient de belles vues sur un jardin et des bois, mais elles étaient déjà occupées. L’hôtel est situé sur une rue animée et la circulation est très importante. Il y avait de l’espace pour au moins cinq voitures. Nous avons séjourné dans cet hôtel parce que nous devions aller à l’aéroport le lendemain matin et parce que nous ne voulions pas nous garer loin de l’hôtel.