“Magnifique !”

Der Europäische Hof Heidelberg
N° 6 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Avis publié : 4 mars 2013

Mon séjour à Heidelberg a été inoubliable. Notammenet grâce au personnel du Der Europaische qui était d'une courtoisie et d'une gentillesse extrême ...
L'architecture, le décor intérieur, tout vous renvoie un siècle en arrière au moins. Une sorte de pause dans le temps qui vous change des hôtels ultra sophistiqués.
Très belle chambre, très bonne cuisine et très bonne ambiance.
Seul remarque, le chauffage central qui ne laisse pas de possibilité de changer la température.
Je vous conseille vivement cet hôtel. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Doté d' une agréable piscine, disposant d' un personnel gentil et efficace, l' Europaische est un excellent hôtel même si les chambres manquent un peu de charme (décor, télévision accroché au mur). Le rapport qualité /prix ( nous avons payé 180 € par nuit) était correct.
Nous avons passé un très bon séjour toutefois le prix du repas de Noel était un peu cher au regard de la cuisine servie.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 26 juin 2012

c'est un hotel très classique , avec toutes les normes 5 étoiles mais vraiment d'un autre temps, dans les parties communes un certain charme s'en dégage, mais dans la chambre , c'est vraiment d'un autre âge, ceux qui aiment le design à éviter. 100 km de la France et pas de chaîne française sur une minuscule tv,pour un hôtel international ? le buffet du petit déjeuner grand point fort de tous les palaces en Allemagne, n'est pas au niveau, à souligner la propreté exemplaire de l'établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Une bonne adresse pour séjourner à Heidelberg. Mieux vaut selon moi réserver une chambre dans la partie la plus ancienne : les chambres y sont plus spacieuses et les volumes plus conformes à la catégorie de l'établissement bien que leur décoration soit quelque peu surannée .Cela dit le service est de qualité et le personnel très aimable . Le spa ,tout à fait contemporain, est indéniablement un plus ainsi que la salle de fitness parfaitement tenus . Le brunch Pascal est à recommander : pantagruélique et délicieux. Enfin la situation permet de laisser sa voiture au garage et d'arpenter les rues de ce "petit Prague" à pieds .

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Tres bel Hotel, tres bon accueil, tres belles chambres et le restaurant et ses serveurs excellent!!! RIEN À REDIRE!!!! Tres bon établissement situé dans le centre de Heidelberg à 2 pas de la rue principale de la vieille ville, bref situation idéale

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 septembre 2007

J’ai passé trois jours très agréables dans cet hôtel, en septembre 2007. J’étais à Heidelberg pour assister à un séminaire et je ne voulais pas descendre dans l’un des hôtels suggérés par l’organisation car ils se trouvaient tous près de la Hauptstrasse et j’avais peur du bruit. J’étais vraiment ravi d’avoir choisi cet hôtel. Les chambres sont grandes et bien équipées. Tout est très calme la nuit. Je n’ai pas passé beaucoup de temps à l’hôtel mais je me suis débrouillé pour utiliser leur piscine un matin. J’étais là tout seul et c’était génial (et puis l’eau était chaude et super agréable !). Le personnel était très sympa et prévenant. C’était vraiment un grand plaisir de séjourner ici. On voit bien que l’hôtel est tenu par une famille.
Il se trouve près du centre et je pouvais facilement aller à pied jusqu’à la conférence.
Alors si vous pouvez dépenser un peu plus, allez-y !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 mai 2007

Nous avons séjourné à l’Europa pendant une conférence. Il y a une très bonne ambiance ; l’hôtel est calme et propice à la détente.
Le personnel était toujours prêt à rendre service, poli et courtois. Il est toujours aux petits soins pour les clients mais on le remarque à peine. Il n’y avait pas besoin d’attendre et on ne manquait jamais de rien.
Le décor était beau bien qu’un peu délabré par endroits, mais l’excellent service compensait facilement cet aspect. De plus, les chambres étaient belles et de qualité supérieure.
Heidelberg est une ville très chaleureuse et animée. Elle est parfaite pour y passer quelques jours.
Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Heidelberg
À 1,2 km
Heidelberg Suites
Heidelberg Suites
N° 4 sur 76 à Heidelberg
À 0,3 km
Crowne Plaza Heidelberg City Centre
Crowne Plaza Heidelberg City Cen...
N° 7 sur 76 à Heidelberg
À 1,2 km
Hotel Hollaender Hof
Hotel Hollaender Hof
N° 5 sur 76 à Heidelberg

Vous connaissez Der Europäische Hof Heidelberg ?

Informations supplémentaires concernant Der Europäische Hof Heidelberg

Adresse: Friedrich-Ebert-Anlage 1, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Heidelberg
N°3 des hôtels d'affaires à Heidelberg
N°6 des hôtels romantiques à Heidelberg
N°11 des hôtels familiaux à Heidelberg
Catégorie de prix : 235€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Der Europäische Hof Heidelberg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Europäische Hof Heidelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Der Europaische Hof Heidelberg