“Le Der Europaische Hof est merveilleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Der Europäische Hof Heidelberg

Der Europäische Hof Heidelberg
N° 7 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Sebastopol, Californie
“Le Der Europaische Hof est merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que je n’aie passé qu’une nuit au Der Europaische Hof, j’ai été très impressionné par cette propriété qui fait partie de la chaîne Leading Small Hotels of the World.
A mon arrivée, les chasseurs étaient prêts et m’ont accueilli dès que j’ai ouvert les portes de ma voiture.
Les parties communes de l’hôtel sont magnifiques mais simples ; on avait l’impression d’être hors du temps, ce qui reflétait parfaitement l’ambiance générale d’Heidelberg. Le personnel était très accommodant et m’a surclassé dans une suite junior magnifique qui surplombait la cour. La chambre était tellement belle qu’on n’avait plus envie de la quitter, même pour visiter une ville aussi charmante qu’Heidelberg. La connexion internet haut-débit était parfaite et, en guise de bienvenue, un plateau de fruit frais était joliment disposé dans la chambre avec de délicieux chocolats. Mais n’en mangez pas trop car vous n’aurez plus de place pour le dîner servi dans le restaurant de l’hôtel ou pour prendre le généreux petit déjeuner sous forme de buffet.
Tous les équipements marchaient correctement même si la climatisation était un peu bruyante. Les lits sont confortables et disposent de couettes et de suffisamment d’oreillers pour être à l’aise. En revanche, le centre fitness est plutôt petit mais il est ouvert 24h/24. La piscine n’est pas assez longue pour faire de vraies longueurs, cependant elle est équipée de bassins à débordement avec jets dans lesquels on peut se baigner. Les jets ne sont pas très puissants pour les nageurs confirmés mais c’est néanmoins amusant et rafraîchissant. De plus, la piscine et le coin spa sont élégants et tranquilles. Tout comme l’arrivée, le départ s’est fait sans problèmes grâce au personnel professionnel et charmant.
C’est un hôtel superbe où séjourner à Heidelberg !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Heidelberg
Heidelberg Suites
Heidelberg Suites
N° 2 sur 76 à Heidelberg
Crowne Plaza Heidelberg City Centre
Crowne Plaza Heidelberg City Cen...
N° 5 sur 76 à Heidelberg
N° 8 sur 76 à Heidelberg
Heidelberg Marriott Hotel
Heidelberg Marriott Hotel
N° 10 sur 76 à Heidelberg

Vous connaissez Der Europäische Hof Heidelberg ?

Informations supplémentaires concernant Der Europäische Hof Heidelberg

Établissement : Der Europäische Hof Heidelberg
Adresse: Friedrich-Ebert-Anlage 1, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Heidelberg
N°4 des hôtels de luxe à Heidelberg
N°6 des hôtels romantiques à Heidelberg
N°11 des hôtels familiaux à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Der Europäische Hof Heidelberg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Europäische Hof Heidelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Der Europaische Hof Heidelberg