Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (321)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
322 résultats
Note attribuée
138
117
38
17
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
138
117
38
17
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 322
Avis publié : 19 novembre 2017

Très bien placé, bâtiment plein de charme, d'autres l'ont déjà écrit...
L'accueil est très agréable, mais si vous avez la chance de tomber sur la délicieuse Maureen, alors ce sera un bonheur car elle fera tout pour vous faciliter la vie.

Grâce à elle, j'ai obtenu la charmante chambre mansardée qui m'avait fait choisir cet hôtel: single, mais d'une taille suffisante, au dernier étage donc (accessible par un petit escalier après l'ascenseur) et côté cour, donc très calme, offrant une vue sur le château (voir photo)...

Le point vraiment à améliorer c'est le petit déjeuner (15 euros): une grande salle un peu austère, un buffet de belle taille certes mais où l'on aimerait trouver des produits un peu plus convaincants et moins passe-partout, par exemple un fromage blanc frais au herbes au lieu de Philadelphia en doses plastique, des confitures maison, un peu de viennoiseries sucrées et pourquoi pas une pâtisserie faite sur place, du café expresso... C'est pourquoi, en attendant, je vous engage à prendre votre petit déjeuner dans un bon salon de thé (il y a Gundel un peu plus loin sur la Hauptstrasse), un café ou un restaurant voisin où on ferait par exemple du vrai jus d'orange pressé...
Si vous tenez au buffet, allez chez Knösel, un café restaurant tout proche dans un cadre agréable et gai où vous commencerez la journée au milieu des photos d'étudiants de promotions anciennes, servis par de charmantes jeunes filles.

Astuce pour la chambre : Ma chambre rêvée pour une personne était la 305; la 304, qui lui fait face est une double (vue de l'autre côté, donc sur la rue)
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Parigina746
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthias E, Geschäftsführer de Hotel Zum Ritter St. Georg, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Dear guest,
thank you so much for taking the time to write such a detailed review. I really appreciate your feedback, as it always helps in the process of steady improvement. I am very happy to hear that you enjoyed staying with us and that you were pleased with our service. I will take the other points of your feedback regarding our breakfast into consideration.
I really hope to have to pleasure of welcoming you back again soon.
Warm regards from Heidelberg,
Matthias Engel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2017

Comme beaucoup de gens, Heidelberg est connue dans le monde, depuis des siècles, au travers de le renommée de son Université. Répartie sur les deux rives du Neckar, elle est aussi, par sa situation géographique, dans une petite vallée verdoyante et, par les ruines de son énorme Schloss, perçue comme haut lieu du Romantisme Allemand. Foyer, également, de la Réforme protestante. L'Hotel Zum Ritter St. Georg s'inscrit parfaitement dans cette continuité historique et patrimoniale. En effet, on a la chance de loger dans un des bâtiments les plus anciens de la ville . Immeuble Renaissance, qui fete cette année 2017, son 425ème anniversaire (1592). A travers ses murs, on perçoit ce passé. Dés lors, un hotel classique, raffiné; Néanmoins moderne dans les services qu'il offre. Un personnel compétent, disponible, distingué, affable. Une restauration de qualité, y compris dans le petit-déjeuner. Des chambres simples, mais confortables et très calmes, bien que l'hotel soit situé au cœur de la ville historique avec son animation, ses brasseries et restaurants.C'est aussi l' avantage de cet établissement; On est en face du Markt et de la Heiliggestkirche. A 5 min à pied du Neckar et du Karl-Theodor Brucke (1788). A 5 min à pied du Bergbahn qui vous emmène au Chateau. A 5 min à pied de l'Universitaetplatz où, avec un bus vous êtes en 15 min à la Gare centrale. A 2 min de la Hauptstrasse, la plus longue rue piétonne d'Allemagne. Cet un Hotel à recommander hautement, bien que d'un certain prix, mais....

Astuce pour la chambre : Cela est difficile à dire car cela dépend de la période où vous venez, de l'étage, du monde dans l,hotel, etc...
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci SwingL53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthias E, Geschäftsführer de Hotel Zum Ritter St. Georg, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017
Google Traduction

Dear SwingL53,

thank you for taking your time to post your historical feedback on tripadvisor. I am happy to read that you have enjoyed your stay in Heidelberg and at the Hotel Zum Ritter. I am looking forward to welcoming you soon again.

Kind regards
Matthias Engel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2017

L'hotel est parfaitement situé à égale distance de l'accès au Château et de la Neckar. Très bien restauré, ses 425 ans d'Histoire se marient parfaitement avec la modernité et le confort de haut standing. Extrêmement calme, la literie de qualité supérieure offre un sommeil serein.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci carolemU7924TN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthias E, Geschäftsführer de Hotel Zum Ritter St. Georg, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017
Google Traduction

Dear guest,
thank you very much for taking the time to rate us on tripadvisor. It is good to hear you had a great trip to Heidelberg and liked the stay in our historical hotel. Your feedback is highly appreciated - positive feedback is always our motivation.
We would be very pleased if we can welcome you again soon.
Best regards,
Matthias Engel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2017

Le cadre est très "vieille Allemagne" dans le bon sens du terme. Restaurant cossu, service très aimable et nourriture de bon niveau. Spécialités allemandes.
A préférer à tous les "pièges" pour touristes

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RUDIB1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthias E, Geschäftsführer de Hotel Zum Ritter St. Georg, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Dear RUDIB 1, thank you for sharing your experience during your stay at the Hotel Zum Ritter St. Georg. I do hope that you had a good time in Heidelberg although that we haven't met your expectations. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! I hope to welcome you soon again. Kind regards Matthias Engel, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2017

Nous étions un groupe de 8 personnes pour le repas du samedi soir à la salle à manger de ce superbe hôtel.
Belle table, service attentionnè au point que le serveur a remarqué que l'un des convives ne terminait pas son plat car le poisson était trop cuit.
Il a rapporté une autre portion en s'excusant de la cuisson.
Les lieux sont magiques et tel que mentionné en titre ,fort élégants

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Propreté
    • Service
Merci Crabedesneiges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthias E, Geschäftsführer de Hotel Zum Ritter St. Georg, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017
Google Traduction

Dear Crabedesneiges,

thank you for sharing your experience during your dinner at the Ritter. I do hope to welcoming you and your group soon again.
Kind regards
Matthias Engel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis