“Déplorable!!!!!”

N° 6 sur 76 Hôtels à Heidelberg
mulhouse
“Déplorable!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Arrivés à 20h à l hotel , on nous annonce qu ils ont fait du surbooking et qu ils n avaient pas de chambres pour nous!!!!! Ils nous ont donc proposé de nous offrir une chambre à l'Holliday Inn , pas du tout le meme standing que cet hotel, et surtout à 1/4 d heure du centre ville!!! un hotel perdu dans une zone industrielle à côté d une station essence!!! le rêve!!!! merci Crowne plazza autant dire que jamais nous ne retournerons au Crowne , nous avons par contre découvert un charmant hotel dans le centre d'Heidelberg "le europaische hof" qui nous accueillis le soir meme avec une attention particuliere!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

excellent hôtel
chambre très confortable
un espace spa très agréable et compris dans le prix de la chambre ( piscine jaccuzi hammam sauna ....)
nous somme parti fin décembre et avons eu une chambre a 130 € good deal
vous pouvez boire l'ensemble du mini bar pour 7€

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

je suis descendu au Crowne Plaza très souvent pour le travail et je l’ai trouvé en général agréable. Les chambres et les équipements sont simples et répondent à vos besoins. Je n’ai pas été très impressionné par la connexion Internet (elle n’était pas Wifi) ni par leur room service.
Néanmoins, l’hôtel est bien placé et il possède un parking sécurisé.

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il correspond bien à ce qu’en disent les autres intervenants. C'est un hôtel très central situé tout près du quartier piéton et de ses restaurants et magasins. Comme d’habitude, nous avons réservé directement sur le site de la chaîne hôtelière et nous avons obtenu un prix très intéressant car notre séjour incluait la nuit du samedi. La chambre était assez grande, avec deux grands lits, des couettes et une multitude d’oreillers. La salle de bains comprenait une baignoire avec douche au-dessus. Et puis il y avait aussi une presse à pantalons, une planche et un fer à repasser, de quoi se faire du thé et du café, des bouteilles d’eau gratuites remplacées chaque jour, les boissons non alcoolisées à 5 € dans le minibar : toutes les prestations d'un vrai 4 étoiles.

Frigiliana, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits ici en août avec ma femme et ma fille. L’hôtel est grand et très style « hôtel d’affaires », il est situé au coin de deux rues importantes, à 5 minutes de marche du début de la rue piétonne, donc plutôt bien placé.

Globalement, l’hôtel n’était pas aussi bien que nous l’espérions, même si le petit déjeuner s’est avéré meilleur que ce que les autres intervenants le suggéraient !

Le problème principal concernait les chambres et les couloirs qui paraissaient vieux et poussiéreux, et où on ne se sentait pas très à l’aise.
Au rez-de-chaussée, le lobby, le bar et le restaurant étaient bien et très lumineux, mais ça ne compensait pas les autres défauts à mon avis.
Le restaurant servait une cuisine très moyenne et assez chère, il valait vraiment mieux aller manger dehors un repas authentique et raisonnable.

Germany
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un voyage d’affaires assorti de quelques jours de vacances. Son emplacement est super et ils ont un parking, un peu cher, mais on peut entrer et sortir comme on veut.

Notre chambre (la 222) était très confortable et assez spacieuse (selon les standards européens). Nous avons été surpris par toutes les prestations qu’offraient la chambre et l’hôtel lui-même. Il y avait des oreillers supplémentaires, une planche et un fer à repasser, une presse à pantalon, le nécessaire pour faire du café et du thé (et avec un choix assez varié), des peignoirs et des articles de toilette de bonne qualité. Les immenses placards et le miroir qui allait du sol au plafond étaient bien agréables.
Nous ne sommes allés ni au spa, ni à la salle de fitness, et je ne peux donc rien dire à ce sujet.
Nous avons décidé de ne pas prendre le petit déjeuner sur place et nous avons préféré marcher jusqu’à un café voisin.
Le personnel était à la fois très courtois et serviable.

Au final, nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le Crowne Plaza correspondait parfaitement à ce que nous espérions et nous reviendrions ici sans problème.

Canadian in France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois lors de mes voyages professionnels et j’ai l’intention d’y retourner avec ma famille. Il est très bien situé pour un court séjour car les commerces sont tout prêts.
Le stationnement est cher tout comme le petit déjeuner (dont la qualité est au mieux moyenne) mais le personnel, les équipements et la situation compensent ces défauts.