“trop cher pour le service reçu”

Crowne Plaza Heidelberg City Centre
N° 6 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Ollon Suisse
“trop cher pour le service reçu”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Poli et efficace à la réception, mais sans chaleur humaine.
Belle chambre, calme; piscine intérieure et jacuzzi , très propre et agréable.
beau buffet de petit déjeuner, mais aucun service, à part des commis débarrasseurs. Le cuisinier n'était jamais derrière son bar pour cuire les oeufs et les pancakes !
parking et internet : trop cher (19 et 22 euros pour 1 jour)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2011

Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé à l'entrée du Heidelberg historique : des prestations attendues, une formule club agréable, dans un bâtiment sans charme et fonctionnel. A ne pas retenir si on est à la recherche d'une adresse de charme, mais une bonne combinaison localisation-services-prix.

• Séjour du août 2011
mulhouse
Avis écrit le 10 juin 2011

Arrivés à 20h à l hotel , on nous annonce qu ils ont fait du surbooking et qu ils n avaient pas de chambres pour nous!!!!! Ils nous ont donc proposé de nous offrir une chambre à l'Holliday Inn , pas du tout le meme standing que cet hotel, et surtout à 1/4 d heure du centre ville!!! un hotel perdu dans une zone industrielle à côté d une station essence!!! le rêve!!!! merci Crowne plazza autant dire que jamais nous ne retournerons au Crowne , nous avons par contre découvert un charmant hotel dans le centre d'Heidelberg "le europaische hof" qui nous accueillis le soir meme avec une attention particuliere!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 4 janvier 2011

excellent hôtel
chambre très confortable
un espace spa très agréable et compris dans le prix de la chambre ( piscine jaccuzi hammam sauna ....)
nous somme parti fin décembre et avons eu une chambre a 130 € good deal
vous pouvez boire l'ensemble du mini bar pour 7€

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

je suis descendu au Crowne Plaza très souvent pour le travail et je l’ai trouvé en général agréable. Les chambres et les équipements sont simples et répondent à vos besoins. Je n’ai pas été très impressionné par la connexion Internet (elle n’était pas Wifi) ni par leur room service.
Néanmoins, l’hôtel est bien placé et il possède un parking sécurisé.

London
Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il correspond bien à ce qu’en disent les autres intervenants. C'est un hôtel très central situé tout près du quartier piéton et de ses restaurants et magasins. Comme d’habitude, nous avons réservé directement sur le site de la chaîne hôtelière et nous avons obtenu un prix très intéressant car notre séjour incluait la nuit du samedi. La chambre était assez grande, avec deux grands lits, des couettes et une multitude d’oreillers. La salle de bains comprenait une baignoire avec douche au-dessus. Et puis il y avait aussi une presse à pantalons, une planche et un fer à repasser, de quoi se faire du thé et du café, des bouteilles d’eau gratuites remplacées chaque jour, les boissons non alcoolisées à 5 € dans le minibar : toutes les prestations d'un vrai 4 étoiles.

Frigiliana, Espagne
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits ici en août avec ma femme et ma fille. L’hôtel est grand et très style « hôtel d’affaires », il est situé au coin de deux rues importantes, à 5 minutes de marche du début de la rue piétonne, donc plutôt bien placé.

Globalement, l’hôtel n’était pas aussi bien que nous l’espérions, même si le petit déjeuner s’est avéré meilleur que ce que les autres intervenants le suggéraient !

Le problème principal concernait les chambres et les couloirs qui paraissaient vieux et poussiéreux, et où on ne se sentait pas très à l’aise.
Au rez-de-chaussée, le lobby, le bar et le restaurant étaient bien et très lumineux, mais ça ne compensait pas les autres défauts à mon avis.
Le restaurant servait une cuisine très moyenne et assez chère, il valait vraiment mieux aller manger dehors un repas authentique et raisonnable.