“hotel bien situé”

Crowne Plaza Heidelberg City Centre
N° 7 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa position centrale, près du centre-ville et des principaux sites touristiques, également très accessible depuis l'autoroute A5. Nous avons ainsi pu visiter la ville à pied sans difficulté.
L'hôtel est propre, le personnel accueillant (nous aurions apprécié un petit mot en français des réceptionnistes, heureusement, nous sommes germanophones et anglophones...) ; la chambre était propre et la salle de bains suffisante. Nous avions demandé et obtenu une chambre au calme, celle-ci était bien insonorisée (pas de bruit provenant du couloir ou des chambres voisines) ; nous avions besoin d'oreillers supplémentaires, et nous les avons reçus en cinq minutes. La piscine en sous-sol ainsi que les installations sanitaires sont satisfaisantes ; malheureusement, le linge est un peu usé et mériterait un renouvellement, de même que la décoration intérieure qui date tout en étant très correcte (pas de tache sur les murs, mais la moquette est visiblement très fatiguée surtout en salle de restaurant !)
Le petit-déjeuner est copieux et varié, il y a de tout, du salé, du sucré, des céréales, du chaud (oeufs, saucisses, haricots, etc), du froid (beurre, confiture, jambon, fromage), des viennoiseries et le merveilleux pain allemand (varié et frais), la machine à café est à disposition avec plusieurs choix (capuccino, café latte, etc...)
en résumé, l'hôtel présente de bonnes prestations pour un court séjour, mais mériterait un rafraîchissement sérieux pour vraiment justifier ses 4 étoiles...
Seul vrai point noir : le coût du parking de l'hôtel : 20 € les 24 heures ! (les autres parkings de la ville sont du même ordre), qui est vraiment prohibitif... et les places sont vraiment très étroites (pour le prix vous pouvez prendre deux places !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 1 087

Avis publié : 25 octobre 2012

Séjour rapide d'une nuit. Hôtel confortable, rien de sopécial, très classique dans sa catégorie. Idéalement bien situé. Pas de visite du spa, il était fermé cette semaine là. Rapport qualité prix bon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons apprécié notre séjour de trois nuits au Crowne Plaza. L'hôtel est un peu ancien et mériterait d'être rénové mais il dispose de toutes les commodités qu'on peut attendre d'un hôtel quatre étoiles. La piscine est agréable ainsi que le jacuzzi même si c'est un peu sombre car au sous-sol. La chambre est grande et confortable. Le petit déjeuner buffet est excellent et vos moindres désirs seront satisfaits si vous avez des demandes particulières. Parking payant au sous-sol.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous sommes allés à Heidelberg pour un week end en amoureux... Petit déjeuner gargantuesque et produits frais, personnel à vos petits soins, chambres suffisamment spacieuses, et surtout propreté irréprochable de la salle de bain. Le SPA est divin, les soins le sont tout autant !!!! Absolument à recommander!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons passé une journée au spa de cet hôtel en décembre 2011 en couple. Nous avons profité du sauna, de la piscine, du bain à remous, du bain froid... Puis nous avons savouré un massage avec des huiles de notre choix. Une journée détente dans un très joli cadre. Un lieu très propre et très agréable. Un service irréprochable. On vous fournit les serviettes, peignoirs et chaussons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre surclassée par rapport à celle réservée initialement. L'hôtel accueillant un grand groupe de personnes dont nous faisions partis,il n'y avait peut-être plus assez de chambre disponible dans notre catégorie, ce qui a justifié notre surclassement.Excellent petit déjeuner avec très bon choix de produits. Jolie piscine, jaccuzzi et espace sauna-hamam. Nous n'avons pas testé la cuisine du restaurant, par contre cocktails au bar excellents.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Poli et efficace à la réception, mais sans chaleur humaine.
Belle chambre, calme; piscine intérieure et jacuzzi , très propre et agréable.
beau buffet de petit déjeuner, mais aucun service, à part des commis débarrasseurs. Le cuisinier n'était jamais derrière son bar pour cuire les oeufs et les pancakes !
parking et internet : trop cher (19 et 22 euros pour 1 jour)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple