“Super hôtel spa en plein cœur de Heidelberg”

Crowne Plaza Heidelberg City Centre
N° 7 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Strasbourg
“Super hôtel spa en plein cœur de Heidelberg”
Avis écrit le 20 avril 2014

Il y a trois ans on a passés par Heidelberg pour visiter et on s'est arrêtes dans cet hôtel et depuis on y est déjà revenus 3 fois. L'accueil est très sympa,les chambres sont propres et insonorisés,le petit déjeuner est copieux et le spa est au plus haut nivaux. Les prix sont abordables,surtout début printemps.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Vesoul
Avis écrit le 14 février 2014

D'abord bien situé. Parking parfait quoiqu'un peu cher !!! Accueil un peu strict et problème avec chambre grand lit ou double ; juste des doubles pour fumeurs ce qui n'était pas prévu à la réservation....Mais,oh surprise, les doubles sont de 140 de large chacun et de très bonne qualité. Couette large aussi... Super... Chambre classique,très propre et rien ne manque:ménage quotidien extra.
Le bar bistrot est accueillant, le personnel serviable,et le menu, très Burger, est malgré tout suffisant : déguster le burger au fois gras qui pourrait s'appeler Burger Rossini tant les escalopes de fois gras sont délicieuses et cuites comme en France.Les autres choix sont également fait de produits frais et variés sans prétention mais bien dans l'ambiance.; le restaurant plus classique mais très vaste sert la même carte.
Le petit déjeuner au restaurant est sans erreur, même le cuisinier est la : les oeufs au plat, miam!!!!!
Le sous sol SPA et piscine est super avec bar, transat,vestiaire, d'une propreté et du personnel exemplaire.
L'espace global est reposant et tout le personnel a été charmant.
3 jours super.
Sans aucun doute l'adresse à HEIDELBERG si j'y retourne car la ville est très belle.

Astuce pour la chambre : Attention aux fumeurs................ J'aurais préféré un King Size.......
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Haut-Rhin
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa position centrale, près du centre-ville et des principaux sites touristiques, également très accessible depuis l'autoroute A5. Nous avons ainsi pu visiter la ville à pied sans difficulté.
L'hôtel est propre, le personnel accueillant (nous aurions apprécié un petit mot en français des réceptionnistes, heureusement, nous sommes germanophones et anglophones...) ; la chambre était propre et la salle de bains suffisante. Nous avions demandé et obtenu une chambre au calme, celle-ci était bien insonorisée (pas de bruit provenant du couloir ou des chambres voisines) ; nous avions besoin d'oreillers supplémentaires, et nous les avons reçus en cinq minutes. La piscine en sous-sol ainsi que les installations sanitaires sont satisfaisantes ; malheureusement, le linge est un peu usé et mériterait un renouvellement, de même que la décoration intérieure qui date tout en étant très correcte (pas de tache sur les murs, mais la moquette est visiblement très fatiguée surtout en salle de restaurant !)
Le petit-déjeuner est copieux et varié, il y a de tout, du salé, du sucré, des céréales, du chaud (oeufs, saucisses, haricots, etc), du froid (beurre, confiture, jambon, fromage), des viennoiseries et le merveilleux pain allemand (varié et frais), la machine à café est à disposition avec plusieurs choix (capuccino, café latte, etc...)
en résumé, l'hôtel présente de bonnes prestations pour un court séjour, mais mériterait un rafraîchissement sérieux pour vraiment justifier ses 4 étoiles...
Seul vrai point noir : le coût du parking de l'hôtel : 20 € les 24 heures ! (les autres parkings de la ville sont du même ordre), qui est vraiment prohibitif... et les places sont vraiment très étroites (pour le prix vous pouvez prendre deux places !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2012

Séjour rapide d'une nuit. Hôtel confortable, rien de sopécial, très classique dans sa catégorie. Idéalement bien situé. Pas de visite du spa, il était fermé cette semaine là. Rapport qualité prix bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons apprécié notre séjour de trois nuits au Crowne Plaza. L'hôtel est un peu ancien et mériterait d'être rénové mais il dispose de toutes les commodités qu'on peut attendre d'un hôtel quatre étoiles. La piscine est agréable ainsi que le jacuzzi même si c'est un peu sombre car au sous-sol. La chambre est grande et confortable. Le petit déjeuner buffet est excellent et vos moindres désirs seront satisfaits si vous avez des demandes particulières. Parking payant au sous-sol.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes allés à Heidelberg pour un week end en amoureux... Petit déjeuner gargantuesque et produits frais, personnel à vos petits soins, chambres suffisamment spacieuses, et surtout propreté irréprochable de la salle de bain. Le SPA est divin, les soins le sont tout autant !!!! Absolument à recommander!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé une journée au spa de cet hôtel en décembre 2011 en couple. Nous avons profité du sauna, de la piscine, du bain à remous, du bain froid... Puis nous avons savouré un massage avec des huiles de notre choix. Une journée détente dans un très joli cadre. Un lieu très propre et très agréable. Un service irréprochable. On vous fournit les serviettes, peignoirs et chaussons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux