“excellent”

N° 7 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Avis publié: 4 janvier 2011

excellent hôtel
chambre très confortable
un espace spa très agréable et compris dans le prix de la chambre ( piscine jaccuzi hammam sauna ....)
nous somme parti fin décembre et avons eu une chambre a 130 € good deal
vous pouvez boire l'ensemble du mini bar pour 7€

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza Heidelberg City Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2007

je suis descendu au Crowne Plaza très souvent pour le travail et je l’ai trouvé en général agréable. Les chambres et les équipements sont simples et répondent à vos besoins. Je n’ai pas été très impressionné par la connexion Internet (elle n’était pas Wifi) ni par leur room service.
Néanmoins, l’hôtel est bien placé et il possède un parking sécurisé.

Avis publié: 26 septembre 2007

Il correspond bien à ce qu’en disent les autres intervenants. C'est un hôtel très central situé tout près du quartier piéton et de ses restaurants et magasins. Comme d’habitude, nous avons réservé directement sur le site de la chaîne hôtelière et nous avons obtenu un prix très intéressant car notre séjour incluait la nuit du samedi. La chambre était assez grande, avec deux grands lits, des couettes et une multitude d’oreillers. La salle de bains comprenait une baignoire avec douche au-dessus. Et puis il y avait aussi une presse à pantalons, une planche et un fer à repasser, de quoi se faire du thé et du café, des bouteilles d’eau gratuites remplacées chaque jour, les boissons non alcoolisées à 5 € dans le minibar : toutes les prestations d'un vrai 4 étoiles.

Avis publié: 23 août 2007

J’ai passé deux nuits ici en août avec ma femme et ma fille. L’hôtel est grand et très style « hôtel d’affaires », il est situé au coin de deux rues importantes, à 5 minutes de marche du début de la rue piétonne, donc plutôt bien placé.

Globalement, l’hôtel n’était pas aussi bien que nous l’espérions, même si le petit déjeuner s’est avéré meilleur que ce que les autres intervenants le suggéraient !

Le problème principal concernait les chambres et les couloirs qui paraissaient vieux et poussiéreux, et où on ne se sentait pas très à l’aise.
Au rez-de-chaussée, le lobby, le bar et le restaurant étaient bien et très lumineux, mais ça ne compensait pas les autres défauts à mon avis.
Le restaurant servait une cuisine très moyenne et assez chère, il valait vraiment mieux aller manger dehors un repas authentique et raisonnable.

Avis publié: 22 mai 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un voyage d’affaires assorti de quelques jours de vacances. Son emplacement est super et ils ont un parking, un peu cher, mais on peut entrer et sortir comme on veut.

Notre chambre (la 222) était très confortable et assez spacieuse (selon les standards européens). Nous avons été surpris par toutes les prestations qu’offraient la chambre et l’hôtel lui-même. Il y avait des oreillers supplémentaires, une planche et un fer à repasser, une presse à pantalon, le nécessaire pour faire du café et du thé (et avec un choix assez varié), des peignoirs et des articles de toilette de bonne qualité. Les immenses placards et le miroir qui allait du sol au plafond étaient bien agréables.
Nous ne sommes allés ni au spa, ni à la salle de fitness, et je ne peux donc rien dire à ce sujet.
Nous avons décidé de ne pas prendre le petit déjeuner sur place et nous avons préféré marcher jusqu’à un café voisin.
Le personnel était à la fois très courtois et serviable.

Au final, nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le Crowne Plaza correspondait parfaitement à ce que nous espérions et nous reviendrions ici sans problème.

Avis publié: 30 mars 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois lors de mes voyages professionnels et j’ai l’intention d’y retourner avec ma famille. Il est très bien situé pour un court séjour car les commerces sont tout prêts.
Le stationnement est cher tout comme le petit déjeuner (dont la qualité est au mieux moyenne) mais le personnel, les équipements et la situation compensent ces défauts.

Avis publié: 13 décembre 2006

Cet hôtel est bien situé à quelques minutes de la place principale, lieu de départ des bus en direction du château. Il est à 5 minutes de marche également de la principale rue commerçante. Nous occupions une chambre pour quatre personnes ; elle était très confortable et nous avons obtenu un bon prix. De plus, nous n’avons pas eu de problèmes pour obtenir des oreillers synthétiques ou du thé et du café supplémentaires pour notre chambre. Par ailleurs, le personnel était très serviable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Heidelberg
NH Heidelberg
Der Europäische Hof Heidelberg
Der Europäische Hof Heidelberg
N° 6 sur 76 à Heidelberg
Holiday Inn Express Heidelberg - City Centre
Holiday Inn Express Heidelberg -...
N° 12 sur 76 à Heidelberg
Hotel Hollaender Hof
Hotel Hollaender Hof
N° 5 sur 76 à Heidelberg

Vous connaissez Crowne Plaza Heidelberg City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Heidelberg City Centre

Adresse: Kurfuersten-Anlage 1, 69115 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Heidelberg
N°4 des hôtels de luxe à Heidelberg
N°7 des hôtels romantiques à Heidelberg
N°7 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°7 des hôtels d'affaires à Heidelberg
Catégorie de prix : 117€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Heidelberg City Centre 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, IHG, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Heidelberg City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Heidelberg
Crowne Plaza Heidelberg Hotel Heidelberg