“bar et restaurant très typique. Accueil très gentil. Cuisine très corecte. Bière Top!!”

Zum Weissen Schwanen
Classé n° 127 sur 497 Restaurants à Heidelberg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
paris
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons mangé un midi dans ce restaurant très sympa situé sur la rue trsè touristique de Heidelberg.
Le restaurant était plein et la serveuse nous a fait patienté assis au comptoir en commandant une exceleentet bière et en choisissant notre repas sur le menu qui est écrit dans plusieurs langue (très pratique, même si les traductions ne sont pas top).
Une fois qu'une table s'est libéré nous avons été placé. L'attente n'a pas été très longue.
Les plats sont arrivés bien chaud. La cuisine était bonne. L'ambiance est très sympa. Ambiance très allemande, cuisine allemande. Parfait pour les touristes que nous sommes. Et pour une addition très correcte (plats entre 7 et 14 euros).

On peut aussi y aller que pour boire un verre.

Nous reviendrons à cette adresse sans problème.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Zum Weissen Schwanen ont aussi consulté

Heidelberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Zum Weissen Schwanen ?