“Nécessité un reajustement”

Hotel Die Hirschgasse Heidelberg
N° 20 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Avis publié : 10 août 2014

L'hôtel est situé en lisière de la vielle ville que l'on peut rejoindre par une agréable promenade en longeant la rivière. La bâtisse est belle et historique. La suite que nous avons eue était de bonne taille avec toutefois trois marches au beau milieu et assez sombre. Le personnel du restaurant est très aimable et efficace. Le standard de l'hôtel n'est globalement pas (ou plus) à la hauteur : pas de climatisation alors qu'il fait trės chaud à Heidelberg , décoration qui a 30 ans de trop, à revoir entièrement, internet poussif, pas de room service, produits de toilette à minima...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'ambiance y est chaleureuse. La décoration est typique avec de beaux tissus fleuris dans les chambres. Nous avions une suite très sympa avec un coin salon. Le petit-déjeuner est à la hauteur des petits-déjeuner en Allemagne : charcuterie, fromage, petits pains de différentes sortes, viennoiserie, saumon fumé. Le tout peut être accompagné d'une coupe de mousseux... L'hôtel est bien situé pour découvrir la ville. Adresse à vivement recommander!!!

Séjour en : décembre 2013
Hauptquartier, Inhaber de Hotel Die Hirschgasse Heidelberg, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Chère Anne,

Merci pour votre bon commentaire. Bien sûr, tout va mieux avec un verre de vin mousseux;-)
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014 et nous réjouissons d'une visite de retour auprès de vous.

Nous restons meilleures salutations
Ernest Kraft

Avis publié : 19 octobre 2012

Hôtel splendide, situé dans un quartier très calme, mais avec un accès direct à la vieille ville par la passerelle.
Il a un charme fou.
La double suite était très bien, et pour être au top, il aurait juste fallu que la fenêtre de salle de bain puisse s'ouvrir... c'est du détail...
Le personnel est charmant et à l'écoute.
Le petit déjeuner fut très bon aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2010

Accueil très avenant et très sympathique.
Chambre très grande et très lumineuse. Salle de bain extraordinaire.
le tout dans un style un peu rococo mais tellement appréciable le temps d'une nuit.
Petit déjeuner extra et restaurant excellent dans un cadre très original.
Situation idéal à une centaine de mètres du pont principal.
Un hôtel où nous retournerons

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2007

Ce fut l’un de mes hôtels préférés au cours de mes récentes vacances en Allemagne. C’est un petit hôtel de luxe qui a beaucoup de charme. Son service est top. Son personnel est très serviable et nous nous sommes sentis importants et reconnus du fait qu’ils se rappelaient de nos noms, de nos plats et de nos boissons préférés.

La chambre était vraiment immense selon les standards européens. Le mobilier était fait d’antiquités du XXe siècle avec quelques pièces modernes que certaines personnes n’aimeront sans doute pas. J’ai trouvé que c’était fait avec goût et que cela donnait beaucoup de caractère à la chambre. Mais ce que je préférais, c’était l’énorme baignoire à jets.

L’hôtel se trouve un peu à l’écart, mais c’était idéal car nous étions en voiture. Mais on peut quand même aller au centre ville à pied. J’ai vraiment adoré mon séjour dans cet hôtel de Heidelberg.

Avis publié : 18 octobre 2007

Très haut de gamme, propre, spacieux. Il me faisait penser au Ritz-Carlton. Très bien situé près de la « promenade du philosophe ». Il faut marcher un peu pour aller au centre ville. Il n’y a aucun café dans les alentours alors il faut soit prendre un petit déjeuner assez cher à l’hôtel, soit faire une longue balade à pied jusqu’au centre ville pour aller prendre y son café le matin. C’est ce que nous avons fait.

Avis publié : 19 septembre 2007

Mon mari et moi venons de séjourner au Hirschgasse à Heidelberg. Les mots me manquent pour vous dire tout le bien que j’en pense. Son service est de loin le meilleur que l’on nous a offert en Allemagne. Depuis le champagne pendant les formalités d’arrivées, jusqu’à la bouteille de vin qui nous attendait dans la chambre, sans parler de la gentillesse et de l’attention que déployait le personnel à notre égard. Nous avions réservé une grande suite et nous n’avons pas été déçus. Nous étions entourés de superbes antiquités et il y avait toute la place nécessaire pour nous et nos deux chiens. L’hôtel est situé à 5 minutes du quartier piéton et son emplacement est idéal car il vous garantit une nuit tranquille. Il y a aussi des chemins de randonnée qui partent de l’hôtel. Le petit déjeuner était super. Je reviendrais toujours ici désormais !