Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2015

Hôtel allemand très classique, parking devant l'hôtel, cadre rustique et agréable, très bon service (personnel efficace, souriant et disponible). Petit déjeuner très bon. Chambre un peu kitsch (du rose partout), quelques petites réparations nécessaires dans la salle de bain (mais cela n'est pas dérangeant, juste bout de carrelage manquant). Baignoire balnéo. Endroit calme. Possibiliter de se rendre au centre ville à pied (10 à 15 minutes). Le wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Hauptquartier, Inhaber de Hotel Die Hirschgasse Heidelberg, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2015

Cher Pascale,
droite grâce pour votre excellent commentaire. Oui, Rosa est déjà une couleur spéciale avec nous. Mais nous avons aussi des couleurs plus foncées.
Nous restons jusqu'à ce que votre prochaine visite avec les meilleurs voeux de la Hirschgasse.

Votre Ernest Kraft

Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est situé en lisière de la vielle ville que l'on peut rejoindre par une agréable promenade en longeant la rivière. La bâtisse est belle et historique. La suite que nous avons eue était de bonne taille avec toutefois trois marches au beau milieu et assez sombre. Le personnel du restaurant est très aimable et efficace. Le standard de l'hôtel n'est globalement pas (ou plus) à la hauteur : pas de climatisation alors qu'il fait trės chaud à Heidelberg , décoration qui a 30 ans de trop, à revoir entièrement, internet poussif, pas de room service, produits de toilette à minima...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'ambiance y est chaleureuse. La décoration est typique avec de beaux tissus fleuris dans les chambres. Nous avions une suite très sympa avec un coin salon. Le petit-déjeuner est à la hauteur des petits-déjeuner en Allemagne : charcuterie, fromage, petits pains de différentes sortes, viennoiserie, saumon fumé. Le tout peut être accompagné d'une coupe de mousseux... L'hôtel est bien situé pour découvrir la ville. Adresse à vivement recommander!!!

Séjour en : décembre 2013
Hauptquartier, Inhaber de Hotel Die Hirschgasse Heidelberg, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Chère Anne,

Merci pour votre bon commentaire. Bien sûr, tout va mieux avec un verre de vin mousseux;-)
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014 et nous réjouissons d'une visite de retour auprès de vous.

Nous restons meilleures salutations
Ernest Kraft

Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel splendide, situé dans un quartier très calme, mais avec un accès direct à la vieille ville par la passerelle.
Il a un charme fou.
La double suite était très bien, et pour être au top, il aurait juste fallu que la fenêtre de salle de bain puisse s'ouvrir... c'est du détail...
Le personnel est charmant et à l'écoute.
Le petit déjeuner fut très bon aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2010

Accueil très avenant et très sympathique.
Chambre très grande et très lumineuse. Salle de bain extraordinaire.
le tout dans un style un peu rococo mais tellement appréciable le temps d'une nuit.
Petit déjeuner extra et restaurant excellent dans un cadre très original.
Situation idéal à une centaine de mètres du pont principal.
Un hôtel où nous retournerons

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple