“Un bijou d’hôtel”

Philadelphie, Pennsylvanie
“Un bijou d’hôtel”
Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est sûrement le meilleur hôtel dans lequel j’aie séjourné, toutes destinations confondues. Il est situé dans un cadre très pittoresque à 5 minutes seulement de marche le long du fleuve du centre d’Heidelberg.
Le personnel était formidable. Je n’ai jamais rencontré de personnes aussi serviables et généreuses. Le personnel du restaurant était également très chaleureux, drôle et servait un petit déjeuner délicieux qui, bien que cher, était un temps fort de mon séjour à Heidelberg.
Ma chambre, qui surplombait le jardin, était joliment décorée avec des motifs chinois. Elle était également confortable, possédait de nombreux équipements et la salle de bain était magnifique.
Le personnel m’a porté assistance pour ce qui est des horaires du train, des numéros de téléphone, des restaurants et m’a même accompagné à l’extérieur de l’hôtel pour s’assurer que tout se passerait bien quand j’ai attendu qu’un collègue vienne me chercher.
J’ai passé un séjour excellent. Je reviendrai à coup sûr.

Los Angeles
Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Die Hirschgasse est un hôtel très spécial ! On a l’impression de replonger dans l’histoire. Tout ce que l’on regarde reflète les époques passées. Cet hôtel était le pavillon des étudiants de l’université d’Heidelberg au XIX siècle. Leurs noms sont gravés sur les tables situées dans le bar. Sur la mienne, Otto Von Bismarck avait gravé son nom ! C’est l’un des hôtels les plus charmants des lesquels j’aie jamais séjourné.
Ma suite était grande et joliment meublée avec des antiquités. La salle de bain était également immense. De plus, le personnel était exceptionnel, chaleureux et très serviable. Les deux dîners que j’ai pris à l’hôtel étaient délicieux. La petite promenade pour aller en ville n’est pas désagréable car elle permet d’échapper au bruit et à l’agitation du centre-ville.
Cet hôtel en vaut le déplacement !