“Super rapport qualité-prix mais ca reste une auberge de jeunesse” 3 5 étoiles
Avis sur Jugendherberge Heidelberg International

Jugendherberge Heidelberg International
Meaux, France
“Super rapport qualité-prix mais ca reste une auberge de jeunesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

J'étais à l'auberge de jeunesse d'Heidelberg avec un groupe de randonneurs. Nous étions dans le dortoir de 6 (3 lits superposés). Il y avait 2 éviers, une douche et un WC. La chambre était très propre. La douche était petite et il n'y a pratiquement rien pour accrocher sa serviette et mettre ses affaires pour avoir un peu d'intimité. Il faut presque se déshabiller devant ses partenaires de chambrée!!! Sinon, la literie était correcte.
Le petit-déjeûner était très bien. Complet avec tout ce qu'il fallait et le personnel ajoutait les denrées donc il y avait rarement du manque.
Sinon, l'accueil était correct. Mais, le fait du couvre-feu me faisait penser un peu à l'école. Et puis, ce couvre-feu n'empêchait pas des groupes de jeunes de beugler dehors après minuit, ni les gamins à courir dehors à 7h30 (on entend tout quand on est au rez-de-chaussé et la fenêtre ouverte avec la chaleur).
Ensuite, l'auberge est éloignée du centre-ville. Il faut une voiture, mais le parking n'est pas immense, sinon le bus dessert l'auberge. Le zoo se trouve à proximité. C'était également pénible de se trouver réveiller par les cris des pensionnaires du zoo. Enfin, j'ai eu la malchance d'avoir le lit de dessus, près de la fenêtre. Le soleil là, j'ai eu le droit aux rayons sur la tête car il y a juste un voile occulant en guise de fenêtre.
Pour conclure, c'est une auberge de jeunesse quoi. C'est propre, un peu bruyant, assez spartiate (mais au moins les salles d'eau sont privatives et pas communes), il faut faire son lit, débarrasser et nettoyer sa table... Je suis trop âgé pour ce genre de choses mais ca reste un bon plan pour passer une nuit pas chère.

• Séjour du mai 2010

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Heidelberg
Ibis Heidelberg Hauptbahnhof
NH Heidelberg
NH Heidelberg
N° 7 sur 77 à Heidelberg
Crowne Plaza Heidelberg City Centre
Crowne Plaza Heidelberg City Cen...
N° 8 sur 77 à Heidelberg
Qube Hotel Heidelberg
Qube Hotel Heidelberg
N° 6 sur 77 à Heidelberg
Holiday Inn Express Heidelberg - City Centre
Holiday Inn Express Heidelberg -...
N° 11 sur 77 à Heidelberg

Vous connaissez Jugendherberge Heidelberg International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jugendherberge Heidelberg International

Établissement : Jugendherberge Heidelberg International
Adresse: Tiergartenstr. 5, 69120 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Jugendherberge Tiergartenstrasse)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
N° 11 sur 19 Hébergements spécialisés à Heidelberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jugendherberge Heidelberg International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.