“Très bon”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dunkerque, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour d'une nuit en mai 2013, l'hotel est excellent, chambre propre, mobilier et salle de bain moderne, parking à disposition avec ascenseur menant directement à la réception, bien situer, très calme, personnelle extrêmement agréable, un buffet de petit déjeuner d'une grande profusion
je conseille vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
wolfisheim
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Hotel bien situé, mais le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs sur la jolie ville d'Heidelberg
Les chambres sont grandes et relativement propres. La déco est trés trés sobre (1 tableau). L'hôtel est trés calme.
Les services proposés par l'hotel sont tous payants et relativement chers : parking payant, wi-fi et utilisation du PC du lobby payant, petit-déjeuner trés cher.
Il y a un spa, mais je n'ai vu aucune information dessus : horaires d'ouverture, tarif (ou gratuité... )
Le personnel de la réception n'est pas des plus efficaces, souriantes, mais pas trés avenantes.
bref, l'hôtel est "BOF" - pas a ignorer complètement, mais c'est pas non plus le meilleur hotel de la ville...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Plymouth, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis pointé au NH étant arrivé à Heidelberg sans réservation d’hôtel pour la nuit. J’étais descendu dans un NH à Amsterdam auparavant et je n’avais pas été très impressionné : tout était en supplément et la chambre, bien que propre, était totalement insipide.

Malheureusement, ce n’était pas mieux ici.

Le personnel de la réception était aimable, j’ai obtenu un tarif super cher, mais le lobby avait l’air tellement beau et exceptionnel que j’ai pensé que peut-être j’allais passer un séjour extraordinaire dans cet hôtel. Le superbe ascenseur tout en verre m’a amené au quatrième en un rien de temps. Ma chambre, la 437, était tout au bout de l’aile gauche. J’avais une entrée, un bar avec minibar, une pièce qui servait de bureau avec un fauteuil inclinable, une grande salle de bain et une belle chambre. J’ai même eu droit à un chocolat sur mon oreiller. Très agréable.

Bon, la plaisanterie est terminée maintenant. Passons aux points négatifs.

1.Pas de climatisation, seulement une ventilation qui ne se mettait même pas en marche lorsque vous tourniez le thermostat, quelle que soit la pièce.

2.Un abominable dépliant, avec la moitié seulement des info nécessaires, écrit en tous petits caractères sur la carte qui servait de clé.

3.Le petit déjeuner, bien que superbement présenté, était totalement immangeable dès 9h00 : tous les plats chauds étaient durs comme de la pierre et avaient l’air horribles.

4.J’avais une bouilloire dans ma chambre avec une tonne de sucre et rien d'autre !?

5.Les femmes de chambre vaquaient à leurs occupations dans les couloirs en portant leurs propres vêtements et, comme il n’y avait pas de panneau « ne pas déranger » dans ma chambre, comment aurais-je su qu’ils s’agissaient d’elles lorsqu’elles sont entrées soudainement dans ma chambre ?

6.Le centre de bien-être et de fitness de l’hôtel, avec son sauna, son bain de vapeur…n’ouvrait que de 17h00 à 23h00 ! Autant pour ma gym matinale !

7.Il y avait peu serviettes de toilette et elles étaient très petites. On s’attend à mieux dans un hôtel de ce niveau.

8.Le couvre-lit était petit et plein de poussière, ce qui signifie que non seulement il faisait trop chaud dans ma chambre mais qu’en plus on y respirait mal : pas terrible pour quelqu’un d’allergique comme moi.

Alors est-ce que je suis prêt à revenir et à payer plus de 200 € la nuit pour une chambre au NH ? Ils peuvent toujours courir !

california
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je faisais un voyage d’affaires en Allemagne et mon collègue m’a réservé cet hôtel car le Marriott était complet. J’étais descendu dans un hôtel NH près de Nuremberg alors j’ai pensé que le choix était bon.

Les plus : l’hôtel est grand et possède beaucoup de chambres ainsi qu’une petite salle de gym. Les chambres sont plus grandes que d’habitude.

Les moins : il est assez loin à pied du centre ville, mais plus proche que le Marriott quand même. De plus, comme le bâtiment a un grand espace ouvert en plein milieu où donnent la plupart des chambres, toute la fumée de cigarette du lobby monte tout droit à votre chambre même si elle est non-fumeurs. L’accès à Internet n’est pas gratuit.

C’est globalement un bon hôtel pour un voyage d’affaires mais je ne le recommanderais pas à ceux qui cherchent quelque chose de romantique et de pittoresque.

New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un hôtel super. Notre chambre était grande et toute neuve. Malgré le fait que ce soit un hôtel d’affaires, le prix est raisonnable et les chambres sont belles. Il est un peu loin de la vieille ville à pied (10 minutes) mais il est très proche de la gare ferroviaire.
C’est un super hôtel pour visiter Heidelberg.

Orange, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant qu’Américains, nous connaissions bien la chaîne NH et nous avons séjourné dans quelques hôtels de cette chaîne pendant notre voyage récent en France et en Allemagne.
Cet hôtel, situé à Heidelberg, est celui que nous avons préféré parmi ceux où nous avons séjourné (sept) pendant la durée de notre voyage. Il est situé dans une ancienne brasserie maintenant rénovée et cet hôtel est vraiment très atypique !
Le restaurant est délicieux et le petit déjeuner excellent. De plus, il y un agréable café ainsi qu’un bar, le personnel est serviable (parle très bien l’anglais) et il est bien situé (bien qu’il y ait mieux en termes de situation). Les chambres en elles-mêmes sont très confortables, ce qui permet de passer un séjour reposant.
Après avoir comparé plusieurs sites de réservation, nous avons réservé cet hôtel directement sur le site internet de l’hôtel NH car il offrait le meilleur prix.