“Très bon Hotel et brasserie”
Avis sur NH Heidelberg

NH Heidelberg
N° 10 sur 76 Hôtels à Heidelberg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 juin 2014

Chambre propre, baignoire dans la salle de bain, cependant pas d'ascenseur pour accéder à la chambre qui est au 3 eme étage...
Petit déjeuner très copieux et excellent.
Brasserie juste à côté avec bière maison.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 avril 2014

Mon épouse, nos deux filles - 11 et 7 ans - et moi avons passé deux nuit en avril dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis par une très gentille personne au check-in. Les chambres étaient prêtes en avance et nous avons pu nous y installer pour nous préparer à sortir visiter la ville. La nuit s'est bien passée : chambre confortable, hôtel tout neuf. Nous avons aussi apprécié le buffet du petit-déjeuner qui était plus que suffisant (les croissants étaient à mon goût). La douche était superbe. Bref, un hotel idéal, proche du centre-ville et abordable pour les familles (deux enfants jusqu'à 18 ans gratuits dans la chambre des parents). La possibilité de rendre la chambre jusqu'à 12 heures nous permis de profiter de la ville encore le matin du départ et de repasser en chambre pour nous rafraîchir et prendre nos bagages.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits au NHH pour visiter la région. L'hôtel est à 10/15 minutes du début de la zone piétonnière qui est tout en long, mais il y a un arrêt de bus à 2 minutes de l’hôtel qui permet d'y accéder très vite. Hôtel propre et tranquille, parking sous l’hôtel, rien à redire, même si le petit déjeuner copieux est un peu cher (20€) . Nous le conseillons pour son rapport qualité / prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, proche du centre ville et du centre de congrès ou nous devions nous rendre pour le travail (10min à pied).
La chambre non -fumeurs était propre, et grande et reprend toutes le commodités habituelles pour un NH. Coffre-fort, mini-bar, TV satellite etc. Le lit est un peu mou donc pas adapté à notre goût, l'insonorisation dans la chambre ok, mais dans la salle de bain vraiment pas terrible on avait l'impression de prendre sa douche avec le voisin. Nos voisin étaient chinois, donc on avait droit au concert de crachats matinal les 2 journées consécutives... vraiment pas terrible!

Concernant le petit déjeuner, j'ai lu différents avis très mitigés. Je dois dire qu'en effet le choix est là, mais malheureusement les critiques concernant le "chaud" se sont confirmées sur place, les oeufs, saucisses etc étaient froids et ça a 7h20, le 2ème jour à 9h15 ce n'était pas mieux tout était réellement froid ou les plats étaient vides... Le personnel un peu endormi, j'ai du demander 2 fois une cruche de café alors qu'il y avait exactement 7 clients dans la salle pour 3 serveurs...

Bon un peu déçue,mais l'emplacement l'a emporté sur les critiques lors de la réservation et je dois avouer si je devais retourner à un congrés, j'essayerai le nouvel hôtel juste en face si celui-ci a un parking. Le prix lors de ma réservation était très intéressant 98euros (sans repas) et un parking pour la voiture.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous venons de rentrer de Heidelberg où nous avons passé trois nuits dans cet hôtel vraiment très bien : tout était parfait ! La chambre,très spacieuse et entièrement rénovée,était très propre,calme,avec une literie de qualité.Le petit déjeuner (que nous avons pris sur place car nous avons bénéficié d'une promotion ) était pantagruélique : il y en avait pour tous les goûts,en quantité,choix et de qualité.Le personnel était serviable,certains parlaient bien le français.L'hôtel est idéalement placé,à 5 minutes à pieds du centre ville...bref,cela nous est rarement arrivé d'être aussi satisfaits !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Une ancienne brasserie transformée en hôtel. Tout en conservant les anciens murs de pierre la transformation est magnifique. Petit déjeuner copieux. Chambres propres et spacieuses. Personnel agréable et compétent. Malgré que cet hôtel soit à 10 min à pied du Centre Ville il n'est pas bruyant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel a l'architecture surprenante car se croirait dans un hall de gare. La chambre est de bonne taille et la literie ok. Pour le prix, on s'attend à autre chose. A l'arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait plus que des chambre fumeurs! Je pensais que ca n’existait plus mais il faut croire que non. J'ai trouvé la chambre bruyante et je ne suis vraiment pas fan de la moquette au sol. Petit dej à 20 euros! Parking payant. Je trouve le rapport qualité prix plutôt mauvais

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires