“Un hotel sympathique et sans prétention”

Gasthaus Hotel Backmulde
N° 12 sur 76 Hôtels à Heidelberg
“Un hotel sympathique et sans prétention”
Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hotel qui fait également restaurant est très bien plaçé, dans une rue calme mais pourtant très central. Proche de toutes les attractions touristiques de la belle ville d'Heidelberg.

Nous avons été logé dans une chambre particulièrement petite. Le lit "à la française" était un peu étroit pour deux adultes.
La propreté de l'hotel et des chambre était excellente rien à redire. Dommage que des détails viennent entâcher le tableau : toute petite télévision. Le plus gros problème en été est l'absence de climatisation qui rend l'air difficilement respirable et l'ambiance d'une lourdeur insupportable.
Les chambres sont mal isolées du bruit, on entend tout des voisins.
Le prix de cette chambre : 120€, ça fait très cher payé !
Réceptionniste jamais là !

On se rattrape avec un excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 31 mars 2011

Accueil très sympathique ; chambre refaite à neuf, spacieuse, confortable, et silencieuse. Hôtel situé à quelques encablures du centre ville. Petit déjeuner copieux. Prix internet correct (92€ chambre + 2 petits déjeuners).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Calgary, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel génial avec nos deux jeunes enfants (dans une chambre triple). Nous l’avons trouvé très propre, calme et confortable. Il est en plein centre de la vieille ville et on peut aller à pied jusqu’au magnifique château et autres églises et monuments anciens de Heidelberg. Le petit déjeuner était excellent et l’accès à Internet gratuit (ce qui est assez rare en Allemagne). Nous le recommandons vivement.

Modesto, Californie
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel nous a permis de passer un moment merveilleux, mon mari et moi, alors que nous étions en voyage avec un autre couple. Un peu à l’écart dans une rue à sens unique dans la vieille ville de Heidelberg… Parking dans la cour… Super petit déjeuner avec des œufs cuisinés à la commande. On peut aller à pied jusqu’au château et au fleuve… La connexion Internet est gratuite… Les chambres et salles de bains sont grandes.

Ils accueillent encore les gens qui arrivent tard dans leur restaurant… Un hôtel qui tient vraiment ses promesses… Nous reviendrons.

San Diego
Avis écrit le 18 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre voyage pour assister à la Coupe du Monde et nous avons trouvé les chambres très confortables. Par ailleurs, le personnel était très chaleureux et serviable. Il est situé dans un quartier assez touristique d’Heidelberg, ce qui est une bonne chose si l’on veut visiter la ville. Il est à environ 800 m de la gare et à plusieurs sections du point de ramassage de la navette qui va à l’aéroport de Francfort.

Les petits déjeuners étaient délicieux et nous envisageons de revenir dans cet hôtel.