“Tout simplement un excellent hôtel”
Avis sur Hotel Ambiente

Hotel Ambiente
Hotel Ambiente
N° 67 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Tunis, Tunisie
“Tout simplement un excellent hôtel”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Que des beaux souvenirs de cet excellent hôtel, une gentillesse formidable que ce soit du propriétaire ,de sa femme ou du tout le personnel de l'hôtel je salue d'ailleurs le serveur au restaurant.
J'ai passé 4 nuits à cet hôtel dans une chambre magnifique , spacieuse , le balcon donnait directement sur le Neckar , une impressionnante vue sur la magnifique montagne et la belle forêt avec des très belles maisonnettes nichées dans la forêt.
un hôtel qui se trouve à 5 Km de la vielle ville de Heidelberg très facilement joignable grâce au Bus N°34 dont l'arrêt est tout juste devant l'hôtel.
Un hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Essaouira, Essaouira, Morocco
Avis écrit le 21 juin 2012

Très sympathique personnel. Un hôtel calme et propre. Tout le monde est attentionné et prêt à rendre votre séjour agréable. Le mari de la propriétaire (plurilingue) me fut d'une grande utilité pour avoir les informations que je voulais sur la ville. C'est une personne très charmante, sociable et communicatif. Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Les petits gestes, en ma faveur de la part du personnel de l'hôtel m'ont beaucoup touché. Merci.

Astuce pour la chambre : Ayez confiance en les gérants de ce magnifique hôtel. Ils sont très honnêtes.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Memphis, Tennessee
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un joli petit hôtel, loin du quartier touristique mais près d’une ligne de bus. Service très chaleureux. Nous y avons passé 3 nuits et nous avons pris le bus tous les jours pour aller visiter la vieille ville de Heidelberg. Les chambres sont petites mais propres. Si vous faites du tourisme, vous ne passerez pas beaucoup de temps dans votre chambre, de toute façon. Le personnel est très prévenant et agréable. On a une très belle vue sur le Neckar.