Contrôle des avis
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons passez vraiment un super moment de détente très elle endroit . Superbe piscine tout seul pendant toute notre baignade.
Par contre un restaurant pas vrai à notre goût produit froid et congelé nous n'avons pas apprécié et avons trouvé cela cher pour cette qualité.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Katja F, Front Office Manager de Leonardo Hotel Heidelberg, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher Aveliekiss, Merci pour votre évaluation. Malheureusement, nous n'avons pas de piscine. Étiez-vous éventuellement dans une maison sœur. Salutations de l'Hôtel Leonardo Heidelberg

Avis publié : 15 mars 2018

L'insonorisation de la chambre et l'occultation méritent 10 sur 10. La literie est excellente. A l'accueil, selon l'heure, eau citronnée ou café sont à disposition.
Le buffet du petit déjeuner est parfait. Tout le monde y trouve son souhait et des produits de très bonne qualité. Un plaisir pour débuter la journée. Parking à l'hôtel payant: 8 € pour 24 heures ce qui n'est pas vraiment cher.
Les chambres sont fort petites. Il n'y a pas d'ascenseur, donc un conseil : voyagez léger! Le personnel, très aimable, n'est pas suffisant. Nous avons diné au restaurant, après avoir attendu très longtemps que le serveur désserve, nous avons du lui faire signe. Il est parti avec les assiettes et a disparu. Après avoir encore longuement patienté, nous avons donc été au bar pour demander la carte des desserts et il nous a été répondu que la cuisine était fermée! Si le personnel avait été suffisant cela ne serait pas arrivé. En compensation la boisson ne nous a pas été facturée, mais cela ne résout pas le manque d'organisation de la cuisine... le lendemain en allant prendre le petit déjeuner on pouvait voir dans le restaurant les tables de la veille qui n'étaient toujours pas désservies! Cela n'est pas vraiment sympathique comme ambiance. Je n'incrimine pas le personnel mais les responsables qui leur mettent une pression pas possible.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Geneclo, merci pour votre évaluation. Nous excusons dans toute la forme pour le désagrément causé. Ce n'est pas la norme de notre maison. Nous vous souhaitons bonne chance et peut-être à bientôt au Leonardo Hotel Heidelberg

Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Un hôtel situé à 10 minutes à pied de la Bismarckplatz dans un quartier calme. Accueil professionnel et check in rapide et efficace, de même pour le check out.
Cadre moderne et agréable.
Chambre très propre et dotée de tous les équipements que l'on atte8nd d'un tel hôtel. Salle de bains bien équipée et remarquablement propre.
Petit déjeuner tout à fait satisfaisant dans un cadre agréable et au choix suffisant.
Les points faibles qui coûtent à cet hôtel une étoile :
- la quantité de café ou thé fournie est trop indigente.
- le ménage a été effectué une fois sur 2 en retard (après 15h30, et dont une fois après ma demande auprès de la réception) ce que je trouve inadmissible, d'autant que je suis parti tôt en balade et que la signalétique a bien été affichée.
Dommage.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Rainer W, Manager de Leonardo Hotel Heidelberg, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Nous vous remercions de vos commentaires

Avis publié : 28 mai 2015 par mobile

Dans l'ensemble très moyen. Accueil juste bon, limite désagréable.
Chambre propre, assez petite, avec une douche et pas de réfrigérateur : très loin de ce qu'on imagine pour un 4 étoiles.
La place de parking est payante alors que le véhicule reste dehors, "protégé" par une simple barrière... Et que la situation éloignée du centre ville, impose d'avoir une voiture ou d'y aller en taxi.
Bref nous n'y avons passé qu'une nuit heureusement. Nous n'y retournerons pas et nous ne conseillons pas vraiment.
Un Ibis a autant de qualité.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits entre amis (2 chambres de deux personnes). Personnel très accueillant, chambres très propres, possibilité de prendre des vélos et de les avoir gardés près de la réception, sauna compris dans la location de la chambre, bar sympa sans prétention au rez-de-chaussée.
A recommander pour un court séjour passé en l'extérieur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis