“une magnifique experience pour les yeux et pour le palais” 5 5 étoiles
Avis sur Carl Theodor Restaurant & Destillathaus - FERMÉ

Carl Theodor Restaurant & Destillathaus
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une magnifique experience pour les yeux et pour le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

On était à la recherche d'un lieux authentique dans cette ville allemande, en espérant pouvoir trouver des plats typiques mais pas clichés. On a demandé et plusieurs personnes nous ont indiqué ce restaurant chaleureux et charmant. Toute suite à l'entrée la patronne nous a accueilli avec un sourire et avec grand sympathie. Le service a été rapide, attentioné et très soigné. Mais la chose qui nous a etonné le plus a été la qualité de la nourriture: le repas a été un vraie delice. Une carte vraiment appétissante où la tradition se marie avec une sage recherche creative. Meme si vous avez envie d'essayer les classiques de la cusine allemande, le Carl Theodore est vraiment fait pour vous. Une fois terminé le repas on est resté étonné de l'addiction, vraiment plus que raisonnable, consideé la qualité et la phantasié de plats.

• Visité en octobre 2013

“Bel endroit bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu de delicieuses shnitzel et spätzle, ne demandez pas de carafe d'eau c'est un gros mot.....

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Carl Theodor Restaurant & Destillathaus ont aussi consulté