“Un excellent choix. Nous reviendrons.”

Hotel Goldene Rose
N° 22 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Emsworth, Hants, UK
“Un excellent choix. Nous reviendrons.”
Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un long week-end dans cet hôtel en décembre 2006 pour visiter le Marché de Noël. J’admets qu’il est assez loin du centre-ville à pied mais le trajet est agréable. L’hôtel est non loin de l’arrêt du bus Lufthansa en provenance de l’aéroport de Francfort.

Notre chambre était impeccable. Le mobilier était de très bonne qualité, les lits très confortables et la salle de bain de bonne taille.

Le personnel était extrêmement chaleureux et les petits déjeuners sous forme de buffet étaient très certainement les meilleurs que nous ayons pris dans des hôtels de cette catégorie en Autriche et en Allemagne.

C’est un bon choix pour passer un long week-end. Nous le recommandons vivement et nous avons l’intention d’y retourner.

Le restaurant au-dessus du bar Lowendrau à Hauptstrasse est non-fumeur : la cuisine et la bière y sont délicieuses.

Dublin
Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Golden Rose à de nombreuses reprises dans le cadre de mon travail et une fois le temps d’un petit week-end.
L’hôtel est très bien entretenu : le personnel, les chambres, le petit déjeuner et le service sont excellents. Il m’arrive de faire des voyages professionnels et quand je viens à Heidelberg, je demande toujours à séjourner au Golden Rose. Mon premier séjour ici remonte à mon premier voyage professionnel à l’étranger et le personnel a su me mettre à l’aise. J’ai reçu un excellent accueil et l’on m’a donné d’excellents conseils sur les activités à faire.
L’accueil est très chaleureux, le petit déjeuner est très bon et le service de voiturier est super !! En plus du service agréable, les chambres sont également belles. Elles sont toutes de taille différente mais elles sont propres et décorées avec goût. Toutes les chambres dans lesquels j’ai séjourné étaient très confortables. Il m’est arrivé une fois de séjourner dans une chambre où il faisait assez froid (c’était en plein milieu de l’hiver et il faisait très froid dehors !) mais dès que j’en ai informé le personnel, on m’a donné un chauffage mobile (le personnel a été également plus que compréhensif quand j’ai cassé le volet :o).
Le petit déjeuner est incroyable : il y a une grande variété de pain, de fromages, de viandes, de poissons, de fruits, de céréales, de jus et de thés ! C’est le meilleur que j’aie jamais goûté. Quand j’ai réservé cet hôtel pour y passer un week-end, j’ai cru que l’accueil serait différent mais le personnel m’a reconnu et a été tout aussi chaleureux. Le prix était également très raisonnable.
En bref, cet hôtel est excellent ! Je ne taris pas d’éloges sur cet hôtel. Allez-y la prochaine fois que vous visiterez Heidelberg. Vous serez très impressionnés par l’accueil que vous y recevrez ! Je crois que c’est mon hôtel préféré.