“Cher pour ce que c´est”

N° 23 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Metz, France
“Cher pour ce que c´est”
Avis écrit le 24 mai 2013

Heidelberg est vraiment une belle ville, mais cet hôtel profite de l´emplacement pour pratiquer des tarifs qui ne sont vraiment pas à l hauteur de la prestation. Chambre sans vue, pas de personnel après 20 heures, à soi-même de s´orienter, on se croirait dans un formule 1. A 300 Euro deux nuits cela fait cher. 20 Euro de petit déjeuner c´est aussi bien exagéré... J´ai dû essayer pour constater que je n´irai plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

New York
Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’Alten Brucke en 2006 et nous y sommes retournés cette année avec un bébé. Nous y avons passé 6 jours. Une fois de plus, les responsables Alex et Rainer ont tout fait pour que notre séjour soit agréable. Le petit déjeuner est simple avec l’habituel choix de charcuterie allemande, fromage, pain, céréales, yaourts, jus de fruits et fruits frais. Nous y avons mangé plusieurs fois pour dîner et quelque fois pour déjeuner également. La cuisine est délicieuse et le service était bien. La chambre était spacieuse (assez grande pour y installer un petit lit de bébé sans problème), propre et son prix était raisonnable. Il est situé dans la vieille ville et est donc très central. Vous pouvez garer votre voiture devant l’hôtel pour décharger les bagages et les porter dans l’hôtel, mais je ne sais pas exactement combien de temps vous pouvez rester là. Nous avons même loué une voiture et nous n’avons eu aucun problème pour retrouver l’hôtel avec.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne vais pas faire l'éloge des propriétaires de cet hôtel. Ils ont rénové un semble-t-il très ancien bâtiment pour n'en laisser que les murs et en faire un très moderne hôtel 3-4 étoiles qui semble bien marcher ou, devrais-je plutôt dire, qui marcherait très bien s’ils faisaient un peu attention à ce que l’on attend d’un hôtel qui pratique des prix aussi ABSURDES pour ce que c’est.
Ça commence mal dès le début lorsque vous essayez de trouver l’endroit… puis lorsque vous devez vous garer à 20 minutes de là alors que ce n’est pas du tout ce qu’ils mentionnent sur leur site web ! Et puis revenir ici en traînant péniblement vos bagages, attendre que le réceptionniste se montre finalement pour vous donner les clés mais qui, même après que vous vous soyez plaint de la longue marche, ne vous offre certainement pas son aide pour monter les bagages jusqu’à la chambre.

Certes, il y a un ascenseur, et les chambres sont modernes bien que très simples et avec une décoration bon marché… les tableaux sont de guingois, pas de coffre et une minuscule télévision coincée derrière un placard… pas de mouchoirs en papier dans la salle de bains et des sols froids avec un tapis ridiculement petit. L’éclairage et la clim sont bien cependant, et la connexion Wifi marche bien … mais il n'y aucun endroit correct pour y poser un portable !!! Mais les responsables et le propriétaires ne semblent pas s’en soucier… Le téléphone ne marchait pas « car on avait volé la prise », mais pas un mot d’excuse bien sûr et on nous a totalement ignorés lorsque nous sommes descendus pour aller dîner… pas même un « bonsoir » (rare en Allemagne), alors nous sommes allés dîner ailleurs !

Mais ce qui nous a le plus ennuyé, ce sont les rideaux bon marché qui laissaient entrer la lumière à partir de 6h00 du matin et qui m’ont ôté toute envie de dormir tard pour une fois. Alors je me suis réveillé très tôt, bien déterminé à ne jamais remettre un pied dans cet étrange hôtel… mais ne sachant pas bien comment j’allais porter tous les bagages jusqu’à la voiture sans attraper une nouvelle hernie !