“Une super trouvaille !”

Philadelphia, PA
“Une super trouvaille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions au début décidé de descendre au Dubliner, mais après l’avoir vu, nous étions vraiment très déçus. Le Hip Hotel se trouvait à un pâté de maisons de là, dans la même rue. Quelle excellente trouvaille ! Chaque chambre portait le nom d’une ville du monde entier. Des chambres très propres, spacieuses, et un personnel merveilleux ! Je voulais une grande chambre alors j’ai pris une suite pour seulement 130 € la nuit. Elle était super, avec sa propre terrasse sur le toit, un énorme lit King, un coin salon, une télévision à écran plat et une salle de bain immense (il faut demander la suite Heidelberg). Je recommande vivement cet hôtel et puis Toby qui travaillait à la réception la nuit où nous sommes arrivés et qui s’est montré si attentionné et parlait tellement bien anglais ! Je dois dire que c’est l’hôtel que j’ai préféré au cours de notre voyage en Allemagne.

• Hébreu en 1er
Chicago area
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes à Heidelberg, allez à l’hôtel Hip en courant ! Il est situé sur Hauptstrasse, la principale avenue piétonne qui est très centrale. Cet hôtel est une oasis dans la folie d’Heidelberg. Nous avons passé un séjour merveilleux : du cocktail de bienvenue à notre départ, sans oublier l’ordinateur gratuit à la réception pour vérifier vite fait ce qui se passait chez nous.
Allez visiter leur site pour voir les chambres ; elles sont magnifiques et uniques. Il offre d’excellents articles de toilette, services et chambres pour un prix raisonnable. Nous avons séjourné dans la chambre Nairobi et dans la chambre Athènes : la Nairobi était spacieuse et sensationnelle, l’Athènes était plus petite mais tout de même élégante. Par ailleurs, il y a un parking où le peut se garer à 75 m en haut de la rue ; pas besoin d’aller loin.

Philadelphia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel boutique de quinze chambres a été conçu avec créativité et méticuleusement décoré par les propriétaires. Les chambres individuelles portent le nom de grandes villes mondiales : Rome, Londres, Paris, Amsterdam, etc. Les chambres sont accessibles grâce à un ascenseur où les numéros ont été remplacés par le nom de chaque ville. Ce petit détail s’étend également à la zone fumeur de chaque étage. Par ailleurs, on trouve des fauteuils confortables, des livres et magazines ainsi que des bouteilles de cognac dans tous les espaces de détente.

Le mobilier et les équipements dans chaque chambre, tels que les plafonds peints à la main et les peintures murales, sont originaires de chaque ville et permettent de saisir le caractère unique de chacune d’elles. Aucune salle de bain n’est identique et chacune a été conçue en harmonie avec la chambre. Les linges de lit de créateurs, les peignoirs moelleux et les chaussons, les télévisions à écran plat, les produits de bain naturels viennent complèter cette image et rendent le séjour à l’intérieur de la chambre aussi sensationnel que le séjour dans la ville.

Il est situé sur la plus longue avenue piétonne de la ville, dans le cœur de la vieille ville. De plus, il est proche des commerces, restaurants et des principaux sites touristiques. Il est attenant à une taverne historique qui abrite un musée.