“Un merveilleux point de chute pour visiter la région” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
The Dubliner Hotel and Irish Pub
N° 46 sur 77 Hôtels à Heidelberg
Waukesha Wisconsin
“Un merveilleux point de chute pour visiter la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel merveilleux et très bien situé. Notre chambre était au dernier étage avec un balcon surplombant la Hauptstrasse juste en dessous. Nous étions là pour trois jours et nous aurions bien voulu y rester plus longtemps.

Oklahoma
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel sensationnel avec un personnel extra et un pub génial. La cuisine et la bière étaient mieux que ce à quoi nous nous attendions pour cet hôtel et nous retournerons ici à coup sûr la prochaine fois. Le pub offre une ambiance très cool avec un grand écran de télévision montrant du sport et il était très animé. Cependant, les chambres étaient calmes et confortables et nous n’avons pas du tout été gênés par le bruit. Il est central, sur la rue principale, et nous avons trouvé Fergus et son personnel remarquables.

Budapest
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé au cœur de la ville, cet hôtel est basique mais possède des chambres extrêmement propres, confortables et bien agencées (le mobilier ne ressemble pas à celui d’Ikea comme on le voit habituellement dans les hôtels dans cette catégorie de prix). Il y a un bar irlandais au rez-de-chaussée de cet hôtel, c’est pourquoi je craignais que notre chambre soit bruyante mais ce n’était pas le cas. Bien qu’étant au-dessus du bar et donnant sur l’avenue principale, notre chambre était très calme.

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens de mon voyage à Heidelberg où j’ai séjourné à l’hôtel Dubliner and Irish Pub. Il était merveilleusement situé et bénéficiait d’une situation centrale. Depuis l’hôtel, on avait une vue magnifique sur le célèbre château Heidelberg. De plus, les chambres étaient excellentes tout comme le personnel et le service. Je n’oublierai pas l’ambiance superbe et chaleureuse ni son excellente cuisine. C’est pourquoi je le recommande à tous.