The Dubliner Hotel and Irish Pub
291 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2008

Mon mari et moi avions une suite au dernier étage. La chambre était très spacieuse et impeccablement propre. C’était l’une de nos dernières étapes en Europe et de loin la meilleure chambre d’hôtel que nous ayons eue. Même si nous n'avons pas vu les chambres standard, nous avons trouvé que la suite valait vraiment le supplément à payer. Elle a un petit balcon très pittoresque – offrant juste assez de place pour deux personnes – qui surplombe la rue piétonne qui passe en dessous. Il n’y a pas de réveil dans la chambre, c’est vrai, mais nous avons remarqué que c’était la même chose dans les quatre hôtels où nous sommes allés juste avant. Il vaut mieux apporter un réveil avec vous si vous allez en Europe.

Avis publié : 25 octobre 2007

C'est un hôtel merveilleux et très bien situé. Notre chambre était au dernier étage avec un balcon surplombant la Hauptstrasse juste en dessous. Nous étions là pour trois jours et nous aurions bien voulu y rester plus longtemps.

Avis publié : 26 septembre 2007

Un hôtel sensationnel avec un personnel extra et un pub génial. La cuisine et la bière étaient mieux que ce à quoi nous nous attendions pour cet hôtel et nous retournerons ici à coup sûr la prochaine fois. Le pub offre une ambiance très cool avec un grand écran de télévision montrant du sport et il était très animé. Cependant, les chambres étaient calmes et confortables et nous n’avons pas du tout été gênés par le bruit. Il est central, sur la rue principale, et nous avons trouvé Fergus et son personnel remarquables.

Avis publié : 5 août 2007

Situé au cœur de la ville, cet hôtel est basique mais possède des chambres extrêmement propres, confortables et bien agencées (le mobilier ne ressemble pas à celui d’Ikea comme on le voit habituellement dans les hôtels dans cette catégorie de prix). Il y a un bar irlandais au rez-de-chaussée de cet hôtel, c’est pourquoi je craignais que notre chambre soit bruyante mais ce n’était pas le cas. Bien qu’étant au-dessus du bar et donnant sur l’avenue principale, notre chambre était très calme.

Avis publié : 14 juin 2007

Je reviens de mon voyage à Heidelberg où j’ai séjourné à l’hôtel Dubliner and Irish Pub. Il était merveilleusement situé et bénéficiait d’une situation centrale. Depuis l’hôtel, on avait une vue magnifique sur le célèbre château Heidelberg. De plus, les chambres étaient excellentes tout comme le personnel et le service. Je n’oublierai pas l’ambiance superbe et chaleureuse ni son excellente cuisine. C’est pourquoi je le recommande à tous.