Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2017

Nous avions réservé deux chambres, l'une XL et une L. Une belle grande salle de bain moderne avec douche et bain séparés, décoration moderne mais avec des poutres apparentes ce qui lui donne beaucoup de cachet. Bonne isolation. Service très courtois et attentif. Il y a un garage, ce qui fut très pratique pour nous. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais est très varié et à un prix raisonnable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2017

Hôtel situé à deux pas du centre ville (rue piétonne de 1,6 km) Meuble design de bonne qualité, aménagement très agréable. Le personnel très professionnel et "aux petits soins". Le restaurant classique, les plats bien élaborés. Privilégiez la partie récente avec les grandes baies vitrées.

Séjour en : avril 2017
Avis écrit le 16 février 2017

Petit hôtel de style moderne situé à côté du centre ce qui permet un accès facile en voiture. Vous rejoignez le centre à pied en quelques minutes. Situé à côté de l'université. L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toît.

Stationnement : L'hôtel possède un stationnement payant souterrain. L'accès demande quelques explications du personnel. Ascenseur disponible jusqu'à votre chambre.

Accueil : Très bel accueil avec personnel qui nous accompagne jusqu'à la chambre en vous aidant avec les valises. Ils pourront vous aider dans le choix des restaurants et des attractions.

Chambre : Relativement grande et de style moderne. Grand lit confortable. Petite table avec chaises et deux fauteuils. Grande salle de bain avec douche de verre. Grand comptoir avec deux éviers. Climatisation performante. Bonne insonorisation. Nous avions une chambre vue terrasse.

Déjeuner : Choix limité mais bon service. Les œufs sont faits à votre goût.

Recommandé pour visiter Heidelberg car près du centre à pied, confortable et accès facile en voiture.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2017

Accueil chaleureux,chambre très agréable bien aménagée avec une salle de bain bien équipée
Bonne isolation,literie excellente
Idéalement situé près du château et du centre
Excellent et copieux petit déjeuner
Attention pensez à réserver un emplacement de parking !
Bref séjour très agréable et un endroit à recommande

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2016

Très bel établissement ,très bien situé au centre de la vielle ville avec parking.Nous avons bénéficié d'une belle chambre ( deux nuits) sous les toits avec grande literie très confortable et belle salle de bain.Mais pour 213 euros la nuit petit déjeuner moyen....pas de plateau d'acueil dans la chambre ni de mini bar Dommage ...Petit bémol sur la disponibilité des réceptionnistes femmes(nous avons rencontré un réceptioniste le jour de notre départ qui lui à fait des éfforts pour nous parler en francais avec un grand sourire) qui ont du mal à répondre a vos questions concernant la ville ,les endroits ou l'on peut sortir et manger aucun effort pour vous parler en francais aucun journaux en francais et aucune chaine tv en francais alors qu'il y en avaient dans toutes les langues

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple