“le romantisme à l'état pur”

Hotel Villa Marstall
N° 3 sur 76 Hôtels à Heidelberg
bougival
“le romantisme à l'état pur”
Avis écrit le 30 décembre 2008

superbe adresse dans un hôtel particulier XVIIIème, excellent accueil, chambre impeccable avec lit king size à baldaquin et vue sur la rivière très bien insonorisée, petit déj servi dans cave voutée, accueil très sympathique, à 5mn du centre d'Heidelberg
bref allez-y sans hésiter

• a aimé — tout a été parfait
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Washington, DC
Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé d’essayer cet hôtel après avoir lu les critiques sur TripAdvisor. Quel séjour MERVEILLEUX ! Le personnel était adorable et, même avec notre petit de 15 mois, nous avons passé d’excellentes vacances et nous nous sommes bien détendus. La chambre était très confortable et c’était sans danger pour les enfants. La décoration est superbe et tellement sereine : tout en bois crème avec une patine lui donnant un aspect vieilli.

Le buffet du petit déjeuner était très varié (et coûtait 10 € par personne) : tomates mozzarella, charcuterie, œufs durs, des yaourts, céréales, fruits frais coupés ou entiers, différentes sortes de pains avec tout un choix de confitures et autres à tartiner, jus de fruits… Et je voudrais bien leur piquer leur super-extra machine à café. Nous avons eu une chaise haute aussi.

Chaque centimètre carré de cet hôtel était merveilleusement bien entretenu. Le quartier commerçant se trouve à deux pâtés de maisons, et il y a même un Starbucks. Venir ici pendant les fêtes de Noël était vraiment super agréable : nous pouvions aller patiner et acheter toutes sortes de gourmandises de Noël sur une place juste à côté. L’hôtel lui-même était décoré de façon très élégante. Un rêve ! J’aurais bien voulu rester plus longtemps !

London
Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais la chambre 31, et c'était fantastique ! Le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité/prix. Son emplacement est génial, son personnel très sympa ! Parfait à tous points de vue !

Peterborough, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dommage que la chambre ne fût libre que pour une nuit, en milieu de semaine et hors saison : ça en dit long. Des chambres lumineuses, impeccables de propreté, bien meublées, avec un équipement de qualité et du plancher partout.
La salle du petit déjeuner dans le sous-sol est charmante, un peu comme une cave à vin tout en briques. Impeccable. Et puis parfaitement bien situé, à quelques minutes de la place principale.

Nashville, TN
Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est sensationnel ! Nous avons passé une nuit ici à 6, dans 3 chambres, et j’aurais tellement voulu y rester une seconde nuit ! Cet endroit est entièrement décoré sur mesure. La propriétaire a tout fait elle-même et choisit chaque objet sur place. Bavarder avec elle est un vrai plaisir !
Le rez-de-chaussée est vraiment exceptionnel : tout y était fait main et très soigné. Je vous recommande de prendre le petit déjeuner sur place : le cadre est parfait et il est délicieux ! Je vous promets que vous ne serez pas déçu si vous séjournez à la Villa Marstall. C’est vraiment un endroit superbe.

ireland
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne taris pas d’éloges sur cet hôtel ni sur les propriétaires qui sont très charmants. Les chambres sont absolument magnifiques et les lits sont très confortables. De plus, l’hôtel ne pourrait être mieux situé. Le petit déjeuner est non seulement délicieux, frais et magnifiquement présenté mais il est servi dans une salle voûtée en sous-sol, ce qui n’est pas typique.
Nous nous sommes sentis les bienvenus et nous avons aimé discuter avec Marcia et son mari. Nos enfants âgés de 9 et 12 ans ont adoré la chambre et la vue qu’elle offrait sur le Neckar. Nous reviendrons à coup sûr et nous recommandons fortement l’hôtel Villa Marstall.

Galway
Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel d’Heidelberg est magnifique. Il était parfaitement situé et bénéficiait d’une situation très centrale dans la vieille ville. De plus, nous avions une vue magnifique sur le Neckar depuis notre chambre.
Le décor intérieur de cet hôtel est pimpant neuf. De plus, le mobilier et la décoration sont de qualité supérieure. Notre chambre était superbe et possédait un lit à baldaquin. L’ambiance était très romantique et reposante.
Le couple qui tient l’hôtel est très sympathique, chaleureux et serviable. Nous avons passé un excellent séjour !