188 $US
Heidelberg Marriott Hotel(Heidelberg)
136 $US
Marriott Hotels
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

NH Heidelberg(Heidelberg)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
118 $US
114 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Bayrischer Hof(Heidelberg)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
145 $US
104 $US
    Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
    91 $US
    • Parking gratuit
    Hotel Neu Heidelberg(Heidelberg)(Bonne affaire !)
    Annulation gratuite jusqu'au 25/07
    98 $US
    Annulation gratuite jusqu'au 27/07
    312 $US
    Hotels.com
    Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Hôtel situé le long du fleuve, mais également en bordure d'une route à grand trafic. Heureusement que l'hôtel est équipé de triple vitrage, sans quoi il serait difficile de dormir. Les fenêtres doivent rester fermées.
    Dės 07.00 hres du matin le système de ventilation plutôt bruyant se met en marche et résonne dans tout l'hôtel.

Le personnel est très sympa et l'hôtel est bien tenu et très propre. Pour un week-end, mais pas plus....

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    Avis publié : 22 décembre 2016

L'hôtel est en plein centre, au bord de la rivière Neckar et tout près d'un arrêt de bus en provenance de la gare centrale. Wifi gratuit, literie très bonne, excellent petit déjeuner. Petit côté désuet de la déco pas désagréable. Y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : L'hôtel est dans un endroit très calme, donc, peu importe l'emplacement de la chambre.
    • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
    Avis publié : 27 novembre 2016

Très contents chaque fois, bonne ambiance et très bien situé.
    Service bien aussi, chambres romantiques et assez grandes, très bon buffet pour le déjeuner, dans de petites salles avec beaucoup de cachet.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Nous avons sejourne une nuit dans cet hôtel et n'avons pas ete déçus. La chmabre etait top ainsi que la vue. Nous avions demandé une chambre en particulier, l'une se celle avec lit a baldaquin et nous lavons eue .
    Le staff est tres agréable que ca soit les réceptionnistes les femmes de chambre ou bien la jeuke femme qui s'occupe des petits déjeuners. Le pztit déjeuner etait top on sest régalés ! Je le recommande vivement. Pour le parking faites attention a ne pas perdre 30 minutes a tourner autour, allez directement dans un des grands parkings fermés de la villz et allez ensuite a l'hôtel vous gagnerez du temps.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 août 2015

Hotel bien situè,proche de la vielle ville,nous avions 2 chambres la 33 et la 21, la 21 est plus grande Donne sur Le Neckar,belle vue Maison la route beaucoup frèquentèe passé devant,l'insonorisation est parfaite,vous aurez du bruit si vous ouvrez la fenêtre,il faisait chaud donc la clim ètait la bienvenue!! Tres Bon lit tres large,la salle de Bain est petite ainsi que la douche.pas de dèco aux murs tout es trop blanc,un coffre fort á dispo,un petit mini bar vide,vous mettez ce que vous voulez,la33 est plus petite Mais donne sur une rue piètonne.qq points nègatifs: pas de service de nettoyage du linge,la laverie se trouve á 1,5 km et vous perdez une demie journèe,la Porte de la douche est fèlèe et le tuyau de douche glisse lorsque vous Le laissez en hauteur.pas de bouilloir avec cafè et thè á dispo,ni de fer à Repasser et pas de parking privè.sinon.petit dejeuner classique avec Bon choix (buffet)dans les anciennes caves tres joliement amènagèes.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille