“Accueil parfait”

Apartments & Hotel Kurpfalzhof
N° 1 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Avis publié: 22 juillet 2012

Proche d'Heidelberg, l'hôtel est très confortable, calme et propre. Le propriétaire vous accueille avec gentillesse et simplicité et vous prodigue de multiples et judicieux conseils pour optimiser votre voyage. Le petit-déjeuner est agréable et copieux et le parking gratuit. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et ne lui avons trouvé aucun défaut, si ce n'est l'absence de restaurant. Nous le recommandons très vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apartments & Hotel Kurpfalzhof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les plus: l'accueil chaleureux du propriétaire et ses nombreux conseils pour visiter la région ainsi que ses nombreuses adresses de qualité concernant les restaurants-bars (nous avons testés). Les chambres sont grandes, propres et spacieuses. Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux (on vous propose même de vous faire des oeufs sous toutes les formes possible).

Les moins: l'hôtel est vraiment excentré d'Heidelberg. Il faut prendre sa voiture et le voie rapide pour y accéder (environ 20 min).
Nous n'avons par contre pas aimé du tout l'odeur de cigarette froide qu'il y avait dans notre chambre non fumeur... et nous avons beau eu ouvrir les fenêtres, cela n'a rien changé

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2011

Hôtel d'apparence rustique situé tout près de Schwetzingen, à 15 min de voiture du centre de Heidelberg. Parking externe gratuit. Accueil sympathique voire chaleureux par les époux Mampel. Petit déjeuner excellent à mes yeux. Pas de restaurant. Chambres assez modernes, propres et calmes. Bref, un établissement que je ne puis que recommander!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2011

cet hotel est tout près d'heidelberg. Chambres très propres et spacieuses, literie rès confortable; acueil charmant. excellent rapport qualité: prix. petit déjeunet copieux inclus dans le prix et avec des produits frais; A recommander vivement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2010

L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville, dans la campagne, non loin de la sortie d'autoroute. Cependant, le lieu est très calme. Les propriétaires nous ont accueillis très gentiment avec plein de bons conseils sur les visites à faire et sur les itinéraires à vélo à emprunter.
La chambre était très spacieuse, avec télé avec nombreuses chaines, wifi gratuit, grande salle de bains. Le parking est gratuit et le petit-déjeuner inclus très copieux (buffet de pains, fruits, fromages, charcuteries, yahourts, céréales, etc...). Des oeufs et bacon sont proposés en plus gratuitement.
Le prix de 87€ est tout à fait correct pour les prestations fournies.
A recommander absolument!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2010

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires lus sur Trip Advisor. Nous avons été enchantés de notre choix. L'hôtel est calme, décoré avec goût et très propre. Monsieur Mampel, le propriétaire, est accueillant, disponible, toujours prêt à nous donner de bonnes informations sur la région pour faciliter notre séjour, de plus, il parle parfaitement l'anglais. Notre chambre était spacieuse, nous y avons dormi aussi bien qu'à la maison. Il faut mentionner le petit-déjeuner qui était varié, frais, abondant et appétissant!
Nous avons passé trois semaines à voyager en Allemagne, dormi dans plusieurs types d'hébergement, le Garni Kurpfalzhof demeure celui que nous avons préféré.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 mai 2008

Pour nous, cet hôtel était parfaitement bien situé car nous étions en voiture. Comme ils avaient eu d'autres réservations entre-temps, ils nous ont installé dans une de leurs nouvelles chambres dès notre arrivée. Elle était magnifique, les environs de la ferme étaient superbes et le service extra. Le petit déjeuner et le pain fait maison étaient fantastiques ; il y avait un ordinateur avec accès internet gratuit à disposition ; ils nous ont bien conseillé sur les visites à faire dans les environs et ils fournissent des vélos pour se promener sur les pistes cyclables.