“Cet hôtel est l’un de nos préférés !”

Apartments & Hotel Kurpfalzhof
N° 1 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons l’habitude d’y séjourner deux fois par an lors de manifestations sportives à Hockenheim.
Les chambres sont spacieuses et très propre. Le petit déjeuné est le point fort de l’établissement, il est copieux et très variés. Le parton est une personne charmante, proche des gens, c’est toujours un plaisir d’échanger quelques mots avec lui le matin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avions choisi cet hôtel en lisant les avis de TripAdvisor : nous n'avons pas été déçus.
Tout ce que nous avions lu est vrai : un accueil formidable, une chambre spacieuse, très confortable et bien équipée, un petit déjeuner de rêve... C'est sûr, nous reviendrons !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour son parking (!) car je lisais sur toutes les 'critiques' d'hôtels de Heidelberg que les places de parking étaient trop étroites...Et pour sa note! Et bien : tout est vrai! L'accueil est vraiment formidable! Les chambres très sobres ,fonctionnelles, calmes, propres..bravo!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement (appartement pour 2 adultes, 2 enfants) et en garderons un excellent souvenir. L'accueil du propriétaire est très chaleureux et très sincère : il dénote un réel plaisir de recevoir et de communiquer avec une clientèle diverse. L'appartement était parfait : spatieux, propre, élégant, fonctionnel. La literie était très confortable. Le petit déjeuner était savoureux et riche. Bref : une excellente adresse pour découvrir la jolie ville d'Heidelberg!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Proche d'Heidelberg, l'hôtel est très confortable, calme et propre. Le propriétaire vous accueille avec gentillesse et simplicité et vous prodigue de multiples et judicieux conseils pour optimiser votre voyage. Le petit-déjeuner est agréable et copieux et le parking gratuit. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et ne lui avons trouvé aucun défaut, si ce n'est l'absence de restaurant. Nous le recommandons très vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les plus: l'accueil chaleureux du propriétaire et ses nombreux conseils pour visiter la région ainsi que ses nombreuses adresses de qualité concernant les restaurants-bars (nous avons testés). Les chambres sont grandes, propres et spacieuses. Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux (on vous propose même de vous faire des oeufs sous toutes les formes possible).

Les moins: l'hôtel est vraiment excentré d'Heidelberg. Il faut prendre sa voiture et le voie rapide pour y accéder (environ 20 min).
Nous n'avons par contre pas aimé du tout l'odeur de cigarette froide qu'il y avait dans notre chambre non fumeur... et nous avons beau eu ouvrir les fenêtres, cela n'a rien changé

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Hôtel d'apparence rustique situé tout près de Schwetzingen, à 15 min de voiture du centre de Heidelberg. Parking externe gratuit. Accueil sympathique voire chaleureux par les époux Mampel. Petit déjeuner excellent à mes yeux. Pas de restaurant. Chambres assez modernes, propres et calmes. Bref, un établissement que je ne puis que recommander!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis