“Accueil extraordinaire par les propriétaires” 5 sur 5 bulles
Avis sur Apartments & Hotel Kurpfalzhof

Apartments & Hotel Kurpfalzhof
N° 1 sur 76 Hôtels à Heidelberg
Lausanne
“Accueil extraordinaire par les propriétaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville, dans la campagne, non loin de la sortie d'autoroute. Cependant, le lieu est très calme. Les propriétaires nous ont accueillis très gentiment avec plein de bons conseils sur les visites à faire et sur les itinéraires à vélo à emprunter.
La chambre était très spacieuse, avec télé avec nombreuses chaines, wifi gratuit, grande salle de bains. Le parking est gratuit et le petit-déjeuner inclus très copieux (buffet de pains, fruits, fromages, charcuteries, yahourts, céréales, etc...). Des oeufs et bacon sont proposés en plus gratuitement.
Le prix de 87€ est tout à fait correct pour les prestations fournies.
A recommander absolument!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Québec Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires lus sur Trip Advisor. Nous avons été enchantés de notre choix. L'hôtel est calme, décoré avec goût et très propre. Monsieur Mampel, le propriétaire, est accueillant, disponible, toujours prêt à nous donner de bonnes informations sur la région pour faciliter notre séjour, de plus, il parle parfaitement l'anglais. Notre chambre était spacieuse, nous y avons dormi aussi bien qu'à la maison. Il faut mentionner le petit-déjeuner qui était varié, frais, abondant et appétissant!
Nous avons passé trois semaines à voyager en Allemagne, dormi dans plusieurs types d'hébergement, le Garni Kurpfalzhof demeure celui que nous avons préféré.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Napier, New Zealand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour nous, cet hôtel était parfaitement bien situé car nous étions en voiture. Comme ils avaient eu d'autres réservations entre-temps, ils nous ont installé dans une de leurs nouvelles chambres dès notre arrivée. Elle était magnifique, les environs de la ferme étaient superbes et le service extra. Le petit déjeuner et le pain fait maison étaient fantastiques ; il y avait un ordinateur avec accès internet gratuit à disposition ; ils nous ont bien conseillé sur les visites à faire dans les environs et ils fournissent des vélos pour se promener sur les pistes cyclables.

Germany
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour, je suis descendu un mois dans cet hôtel à l'occasion d'une mission en Allemagne. Je pense que c'est une durée suffisante pour pouvoir faire des commentaires (voire complimenter) n'importe quel endroit. :) J'ai passé un excellent séjour au Garni Kurpfalzhof. Le propriétaire, comme l'ensemble du personnel, est très coopératif et serviable. La chambre était IMMENSE, joliment décorée et équipée de tout le nécessaire. C'est un hôtel non-fumeur, ce que j'ai beaucoup apprécié... donc, pas de mauvaises odeurs dans le bâtiment...

L'hôtel est très bien desservi par la route et l'on peut se rendre n'importe où très vite... Il y a un grand parking gratuit...

Je remercie l'ensemble de l'équipe pour le super séjour que j'ai passé loin de chez moi et de ma famille.