“Superbe appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
real antiques master bathroom
bathroom 1
view from living room
house keeping room
double bedroom
middle bedroom (triple sleeps)
dining
entrance
reading corner / stage
double bedroom
kitchen detail
single bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Crabedesn...
Montréal, Canada
“Superbe appartement”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en mai 2017

Notre contact est arrrivée avec plus d'une heure de retard pour nous apprendre que notre location n'était pas disponible avant le lendemain car il y avait eu erreur dans le calendrier
Elle nous a offert à ses frais, un autre appartement pour 4 d'entre nous et une chambre à l'hôtel pour 2 autres
Enfin nous avons profité pour les 3 autres nuits de ce superbe appartement,spacieux et très bien équipé
Je confirme que Trip Advisor a suivi de près toute cette histoire et que le remboursement convenu me sera versé
Nous étions fort choqués de cette méprise je ne la souhaite à personne surtout à notre arrivée en Europe après le vol de nuit

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer