“Bon hôtel d étape ou pour passer un week-end”
Avis sur Hotel Aviva

Hotel Aviva
N° 10 sur 61 Hôtels à Karlsruhe
faches
“Bon hôtel d étape ou pour passer un week-end”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons sélectionné cet hôtel, comme étape pour nos vacances en Autriche. Cet hôtel étant situé à mi route. Hôtel moderne et fonctionnel. Nous avions pris une chambre 3 personnes , nous avons eu une chambre de 2 communicante avec 1 chambre pour 1 personnes. Chaque chambre disposant de toilette Salle de bain , frigo . Petite table pour manger un encas. Possibilité de commander une pizza de votre chambre. Sinon dans le hall il y a distributeur de boisson et encas... Réceptionniste agréable, la réception de votre chambre et le Check out va très vite. Le parking est juste à côté de l hôtel . Hôtel calme est non fumeur. Petit déjeuner sympa, avec pas mal de choix traditionnel. À recommander pour un week-end car à priori il y a pas mal de chose à voir pour un week-end end,entre le château, le shopping à priori intéressant...

Séjour du février 2013

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons déjà passé quelques nuits dans des hôtels de la région, car nous y visitons de la famille régulièrement, on a souvent été très déçus...
Ici les chambres sont neuves, propres, bien entretenues, le petit déjeuner est bon et varié. L'hôtel ne se trouve pas en centre ville mais l'accès est facile par le train ou en voiture. Le personnel accueillant et disponible. Je le conseil sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 6 juin 2011

nous avons séjourné deux nuits dans l hôtel Aviva. nous avons été très bien reçu par réceptionniste anglophone. Il nous a vendu un Pass pour le bus et les tram 24 heures valable utilisable 2 à 5 personnes pour moins de 7 euros chiens admis dans les transports (il n est pas possible d accéder en voiture au centre ville sans avoir la vignette spéciale). l'arrêt de Bus est à côté, fréquence de 20 à 30 minutes en moyenne jusqu'à minuit, dimanche et fériés ; Nous avons opté pour cet établissement car les animaux sont admis gratuitement, il y a plusieurs ascenseurs. Petit déjeuner en libre service est très complet servi très tôt en semaine et jusqu'à tard le week-end. L' équipement dans la chambre est très moderne - salle de bains new style - il y a un petit frigo bien pratique, internet gratuit - et puissant, table de bureau bien équipée, lit confortable, à proximité : bier garten, épicerie dans la station service, mac donald's. L'hotel est situé dans une zone tranquille avec un bois à proximité. il y a aussi un sauna et un hammam que nous n avons pas testé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Karlsruhe
Novotel Karlsruhe
Südstadt
ACHAT Plaza Karlsruhe
ACHAT Plaza Karlsruhe
N° 7 sur 61 à Karlsruhe

Vous connaissez Hotel Aviva ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aviva

Établissement : Hotel Aviva
Adresse: Ohiostr. 15, 76149, Karlsruhe, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Karlsruhe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 10 sur 61 Hôtels à Karlsruhe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Aviva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Agoda, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aviva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.