“Très bon hôtel!!!!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 60 Hôtels à Karlsruhe
Ingwiller, France
“Très bon hôtel!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon rapport qualité prix! De très belles chambres, spacieuses, modernes et propres. Le buffet du petit déjeuner très varié il y en a pour tous les goûts. Le seul petit bémol l'emplacement malheureusement se trouve en-dehors de la ville, mais pour les familles un air de jeux se trouve à quels mètres derrière l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

faches
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons sélectionné cet hôtel, comme étape pour nos vacances en Autriche. Cet hôtel étant situé à mi route. Hôtel moderne et fonctionnel. Nous avions pris une chambre 3 personnes , nous avons eu une chambre de 2 communicante avec 1 chambre pour 1 personnes. Chaque chambre disposant de toilette Salle de bain , frigo . Petite table pour manger un encas. Possibilité de commander une pizza de votre chambre. Sinon dans le hall il y a distributeur de boisson et encas... Réceptionniste agréable, la réception de votre chambre et le Check out va très vite. Le parking est juste à côté de l hôtel . Hôtel calme est non fumeur. Petit déjeuner sympa, avec pas mal de choix traditionnel. À recommander pour un week-end car à priori il y a pas mal de chose à voir pour un week-end end,entre le château, le shopping à priori intéressant...

Séjour du février 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons déjà passé quelques nuits dans des hôtels de la région, car nous y visitons de la famille régulièrement, on a souvent été très déçus...
Ici les chambres sont neuves, propres, bien entretenues, le petit déjeuner est bon et varié. L'hôtel ne se trouve pas en centre ville mais l'accès est facile par le train ou en voiture. Le personnel accueillant et disponible. Je le conseil sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

nous avons séjourné deux nuits dans l hôtel Aviva. nous avons été très bien reçu par réceptionniste anglophone. Il nous a vendu un Pass pour le bus et les tram 24 heures valable utilisable 2 à 5 personnes pour moins de 7 euros chiens admis dans les transports (il n est pas possible d accéder en voiture au centre ville sans avoir la vignette spéciale). l'arrêt de Bus est à côté, fréquence de 20 à 30 minutes en moyenne jusqu'à minuit, dimanche et fériés ; Nous avons opté pour cet établissement car les animaux sont admis gratuitement, il y a plusieurs ascenseurs. Petit déjeuner en libre service est très complet servi très tôt en semaine et jusqu'à tard le week-end. L' équipement dans la chambre est très moderne - salle de bains new style - il y a un petit frigo bien pratique, internet gratuit - et puissant, table de bureau bien équipée, lit confortable, à proximité : bier garten, épicerie dans la station service, mac donald's. L'hotel est situé dans une zone tranquille avec un bois à proximité. il y a aussi un sauna et un hammam que nous n avons pas testé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux