“Toujours excellent”

Star Inn Hotel Karlsruhe Siemensallee, by Comfort
N° 27 sur 61 Hôtels à Karlsruhe
Avis publié: 1 septembre 2014

Nous visitons cet hôtel pour la 2ème fois, toujours aussi propre et confortable. La pression de l'eau sous la douche, toujours un plaisir! Accessible avec un parking devant la porte. Prix imbattable! Seul bémol, il n'y a pas de WiFi, de nos jours c'est un Must! Donc si vous venez pour le travail et avez besoin de vous loger, attention!!
Par contre, depuis notre dernière visite ils ont rajouté le petit coffre fort, toujours utile voir nécessaire, merci d'écouter les clients. On reviendra encore très régulièrement pour nos prochaine visites familiales et on a transmis l'adresse à d'autres amis.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Star Inn Hotel Karlsruhe Siemensallee, by Comfort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

C'est un hotel qui se trouve en dehors du centre ville, mais juste a cote d'une station de tramway. Sachant que le tram fonctionne toute la nuit et que les places ne courent pas les rues au centre ville, il vaut mieux prendre les transports en commun qui ne sont pas très cher. La chambre standard est bien, mais la chambre business est un peu plus grande. Le petit déjeuner est copieux et la salle est spacieuse. Par contre, il y a beaucoup de poussière qui flotte dans l'atmosphère, ce qui peut poser problème, et ce que je trouve anormal, c'est que le WiFi soit payant dans la chambre quelque soit le niveau de chambre retenu. Enfin, il n'y a qu'une grande serviette danw la salle de bain, et les oreillers sont si peu épais, qu'on se demande si le lit en possède un !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi-août et n'avons pas regretté notre choix.

Les +:
- Bonne literie
- Pas de bruit malgré la route à côté
- Personnel parlant anglais et aimable
- Rapport qualité/prix vraiment bien
- Tramway en face de l'hôtel

Les -:
- Un peu loin du centre
- Petit-déjeuner un peu cher
- Douche pas top

CONSEIL: le centre ville de Karlsruhe n'est accessible qu'aux véhicules ayant la vignette allemande de pollution. Nous nous sommes garés en plein centre avec notre voiture française sans le savoir et avons eu le plaisir d'avoir un papier sur la voiture en allemand (nous avons donc demandé à l'hôtel la traduction) nous disant que cette zone est réglementée et que nous n'avons pas la vignette. C'était indiqué qu'on recevrait un papier avec une éventuelle amende (qu'on a jamais reçu en France, croisons les doigts).
Méfiez-vous donc, c'est valable sur tout le territoire, renseignez-vous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

Grand hotel assez récent je pense car tout est en parfait état ! Chambre confortable avec bonne literie. Grand parking devant et l'hotel est situé à 10 mn du centre en voiture. Je reprendrai cet hotel lors d'un prochain voyage à Karlsruhe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Star Inn Hotel K, Manager de Star Inn Hotel Karlsruhe Siemensallee, by Comfort, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Chère Silvie,

merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Karlsruhe!

Nous sommes particulièrement heureux que l’état de notre hôtel, le confort de nos chambres, des lits, ainsi que le parking devant l’hôtel, vous soit resté en bon souvenir.

Nous vous souhaitons par avance la bienvenue pour votre prochain séjour chez nous.

Votre équipe du Star Inn Hotel Karlsruhe Siemensallee.

Avis publié: 14 avril 2013

Nous voyageons souvent à Karlsruhe car nous y avons de la famille. On a déjà testé quelques hôtels pour des prix aberrants lorsqu'on voit ce qu'on trouve après sur place. Le Star Inn est très très bien, l'un des meilleurs que nous ayons essayé même en comparaison avec des 4*.
Un grand parking devant l'immeuble qui est lui neuf et très bien entretenu et surtout GRATUIT. Le personnel à la réception très gentil, souriant et serviable. La chambre assez grande, très propre, la literie de bonne qualité. La salle de bain, neuve et très propre. Enfin une douche avec de l'eau sous pression pour pouvoir se laver les cheveux convenablement. Comme d'habitude, si vous devez vous faire un brushing il vaux mieux apporter votre sèche-cheveux car comme dans tous les hôtels, c'est un petit sèche-cheveux très chaud mais qui ne sert pas à grand chose car aucune puissance. Un vrai plaisir de pouvoir ranger ses affaires sur des étagères et assez de cintres pour accrocher les manteaux et chemises. La chambre était assez bien placée, au 1er étage mais très calme, on a effectivement entendu la TV du voisin à un moment, mais je pense qu'il était sous la douche et a ensuite baissé le son et le silence est revenu.
Il n'y a pas de coffre-fort dans la chambre. La tv a assez de chaînes, mais bon j'ai pas vraiment fait le tour pour savoir dans quelles langues. La salle du petit déjeuner à l'air agréable, elle se trouve tout de suite à côté de la réception. Nous n'avons pas testé ce service car nous étions invités pour le petit-déjeuner, mais en jetant un oeil sur le buffet en repartant le matin, le choix y était, mais savoir si ça vaux 12 euros... à tester la prochaine fois!
Le check out très facile étant donné que la chambre est payé lors du check in, on dépose sa carte avec son numéro de chambre et c'est réglé.
Le tram s'arrête face à l'hôtel pour aller en ville, car en effet l'hôtel est assez excentré, mais pour 59 euros la nuit, dans un hôtel propre, bien entretenu et au calme avec un parking gratuit, on ne peut pas tout avoir. Pour nous c'était PARFAIT.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Pocas,

Nous vous remercions d’avoir choisi pour votre séjour notre hôtel Star Inn Hotel Karlsruhe Siemensallee, et de vous être donné la peine d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor-Community. Naturellement, nous nous sommes réjouit des details positifs.

En ce qui concerne le coffre-fort, vous aurez peut-être lors de votre prochain séjour chez nous déjà, une heureuse surprise. Mais pour l’instant, nous ne voulons pas trop vous en révéler. En plus des 24 chaînes en allemand, nos clients ont le choix entre 3 chaînes en anglais et une en francais (TV5 BFS). Notre bonheur sera parfait, si nous arrivons à vous convaincre du bon rapport qualité/prix de notre buffet petit-déjeuner.

Nous vous attendons avec impatience et nous vous souhaitons par avance la bienvenue !

Votre équipe du Star Inn Hotel Karlsruhe Siemensallee

Avis publié: 12 juillet 2012

Si vous cherchez un hôtel à proximité des bureaux de Siemens ou d'une autre entreprise de la SiemensAllee, c'est un choix pratique (environs 15/20 mn du centre ville en tram). Il ne s'agit pas d'un hôtel haut de gamme mais il est tout à fait correct et de bon confort. A proximité du tram, ce qui est indispensable car l'établissement n'a pas de restaurant (sauf pour le petit déjeuner), même si des snacks sont proposés. Le petit déjeuner est honnête. Rien de transcendant donc, et certainement pas le top pour des séjours supérieurs à 2 nuits, et pas du tout pour des séjours touristiques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juillet 2011

Le déjeuner esttres bien et l hotel n est pas tres chère, Idéal pour les personnes qui visite SIEMENS

• Séjour en : juillet 2011