“Très bien”

N° 5 sur 61 Hôtels à Karlsruhe
Saint-Laurent, Québec, Canada
“Très bien”
Avis écrit le 30 août 2013

J'ai fais le tour ''European Accent End Paris'' avec TRafalgar du 2013-08-11 au 2013-08-13. L'hotel est bon, wi fi fonctionne bien, même dans la chambre.Petit déjeuner est complet, très bon. Chambre est très confortable et salle de bain propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chatel-Saint Denis, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2013

Ayant séjourné l'an dernier dans cet établissement, je l'ai sélectionné pour organiser une visite de groupe lors d'une exposition au centre de congrès. Il est idéalement situé. 5min à pied du centre d'expo et proche du centre ville. Très bien insonorisé, ni la route ni le zoo ne dérangent et la climatisation fonctionne bien. Il a changé de nom, actuellement hôtel Leonardo... Je fus un peu surprise : tous les échanges de mails se sont fait sous l'enseigne du BWQ! Je ne sais si ce changement a perturbé l'organigramme à ce point, mais ils étaient surpris lorsque j'ai demandé dans quelle salle nous avions notre dîner! Et pour 28 personnes... Il y a de quoi avoir des sueurs froides. Tout c'est arrangé même si les viandes du buffet étaient moyennes ( décongelées?). Le buffet du petit déjeuner est superbe... Je n'ai pas compris pourquoi l'accès wifi était devenu payant alors que la tendance est à sa gratuité dans les hôtels et lieux publics... Un moins si le changement d'enseigne continu sur cette pente.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fort Collins, Colorado
Avis écrit le 15 avril 2013

Immeuble assez austère situé en pleine ville, à l'extérieur (jardin) pas très bien entretenu, réception moderne, chambres vieillotte et plutôt petite, salle de bain type "cabine intégrée" en plastique. Parking payant à disposition, mais possibilité de se garer autour sans frais. Bon restaurant, petit déjeuner varié et copieux. Ne vaut pas le prix payé (93€ la nuit).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

hotel situé face à un grand boulevard pres du centre ville et face au parc mais les chambres sont tres bien insonorisées.
Elles sont tres spacieuses. Le wifi fonctionne tres bien. Aucune remarque sur le service de chambre.
Le restaurant est bien mais le petit dejeuner est juste phénoménal. Le prix aussi mais il est en rapport avec la taille du buffet.
Bar agréable avec espace fumeur et service snack.
Le personnel de la réception n'est pas particulierement agréable mais bon...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chaumont, France
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel pratique pas rès loin du centre ville. Car en ce moment avec les travaux du métro la voiture est à éviter.
Petit déjeuner trop cher.
Chambre classique sans grande personnalisation.
Bar sympatique où on peut encore fumer.(ce qui n'est pas notre cas mais pas génant)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
beaune
Avis écrit le 19 juillet 2009

Je déconseille cet hôtel, je n'ai pas du tout été satisfait. Promesses non tenues pour les réservations, le client n'est pas respecté et le personnel pratique le mensonge... Et si vous ne parlez pas bien Allemand à vous de vous débrouiller... Je regrette d'avoir voulu loger dans cet hôtel et je le déconseille fortement, il est très en dessous de la qualité à laquelle je suis habitué en Allemagne.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Karlsruhe